“L'essayer, c'est l'adopter !!!;-)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle.
Residence Club La Fayette
Avis publié : 15 août 2013

La propreté des chambres et de la résidence en générale, les activités diverses proposées au cours de la journée, la piscine, les jeux apéro, la ville de La Rochelle, et surtout l'accueil et l'ambiance exceptionnelle (grâce à une équipe d'animateurs au TOP !!!), sans oublier le club enfants, font de la Résidence La Fayette notre RDV estival depuis 3 ans déjà !!! ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous vous remercions pour votre fidélité.
Toute l'équipe travaille au quotidien que les séjours des vacanciers soient réussis !
Ces mots de satisfaction nous encouragent à continuer.

A l'an prochain !
L'équipe de la Résidence-Club La Fayette

Avis publié : 8 août 2013

Accueil et équipe d'animation sympathiques. Piscine extérieure et proximité du bord de mer appréciées. Appartement 5 places idéal pour 1 couple et 2 enfants. Situation correcte par rapport au centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi la Résidence club La Fayette pour votre séjour à La Rochelle. Nous prenons compte de vos remarques et travaillons au quotidien pour vous offrir un service de meilleur niveau. Bien entendu ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre prochain visite à La Rochelle.
Bien cordialement,
toute l'équipe de la Résidence club La Fayette

Avis publié : 8 août 2013

super séjour ! j'ai profitais de la piscine et de l accès direct a la mer pour me reposer mais également pour visiter le centre ville grâce au vélo loués sur place. les chambres sont correcte et l équipe agréable, je recommande
Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. ce fut un plaisir de vous accueillir et nous continuerons à faire de notre mieux. Nous serons heureux de vous recevoir pour un prochain séjour! Cordiales salutations.
Toute l'équipe de Résidence club La Fayette.

Avis publié : 6 août 2013

Nous gardons un excellent souvenir de toute l'équipe avec qui nous avons passé d'agréables moments malgré que la chaleur du soleil n'était pas au rendez vous ; nous avions la chaleur de l'équipe du Club La Fayette.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir et nous conforte dans notre volonté de satisfaire notre clientèle.
Nous transmettons votre message a toute l'équipe.
Bonne reprise à vous. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à La Résidence club la fayette.

Avis publié : 18 août 2012

Voici mon compte-rendu après 1 semaine passée dans ce centre de vacances :

c'est la 2ème fois que nous partons avec Vacances pour tous et pour le moment c'est le seul club que j'ai trouvé potable parmi tous les autres clubs de vacances (VTF, Renouveau vacances, etc...) mais il y a pas mal de bémols...

les avantages :

--> centre situé en bordure d'un lac et proche de la mer (mais attention pas de plage...) et à proximité d'une ZI, les bâtiments sont corrects mais sans plus, si vous voulez la belle vue il faut demander le bâtiment ile de Ré et ile d'Oléron mais par contre vous aurez le bruit des animations le soir jusqu'à 22h30-23h, sinon il faut aller dans ile madame et ile d'aix un peu plus éloignés mais plus calme avec vue sur des pavillons

--> accueil chaleureux, veilleur de nuit, c'est très agréable si on a besoin de quoique ce soit
--> nous étions en location donc je ne pourrais pas vous parler des repas
--> appartement spacieux, simple et fonctionnel
--> club enfant avec des horaires souples et bien conçus avec programme varié d'activités
--> les excursions proposées pour adultes sont variées également
--> 15 min en vélo du centre ville si vous les avez emmené sinon vous pouvez en louer sur place...
--> l'air bien frais car pas mal de vent

les inconvénients :

** l'insonorisation des appartements, une horreur, on entend tout, le bruit des portes qui claquent, les enfants qui courent dans les appartements etc...
** la literie horrible qui grince, pas de lit double, un appartement avec peu de meubles
** il manque un micro-ondes et le frigo est petit pas de congélateur juste un freezer riquiqui
** pas de gant pour le four on manque de se brûler...
** les prix des excursions proposées par le club finalement identiques à ceux de l'office du tourisme
** la piscine trop fraîche car non chauffée si ce n'est par le soleil mdr...et la pataugeoire l'étais aussi...

la ville de la Rochelle est très sympa à visiter même si nous sommes partis à un moment où il y avait bcp de monde...

nous repartirons avec vacances pour tous mais pas sur ce centre...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

L'hôtel est placé à la limite d'une zone industrielle et d'une banlieue. Les bâtiments sont vieux et défraichis. Il y'a une piscine d'une profondeur de 1,20m chauffée aux rayons du soleil... Les enfants dans cette structure sont livrés à eux mêmes. D'ailleurs, ils courent toujours dans les couloirs à 1h00 du matin. Il y a une table de Ping pong placée à l'extérieur (trés intelligent en bord de mer, beaucoup de vent...). Les animations pour les enfants et les parents sont du genre baccalauréat pff! D'ailleurs le café en terrasse est à 1,5€ j'ai connu moin cher. Le mobilier dans les chambres est fait à partir de cagette, la vaisselle date de la guerre. La literie est horrible. On est réveillé toutes les heures à cause du couinement du lit en cagette. L'isolation est lamentable, on entend tout ce qui se passe dehors... Je déconseille à mes collègues EDF. Passer votre chemin y a rien à voir.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Séjour d'une semaine de location en plein mois de juillet: bilan très positif!! Accueil, qualité de l'hébergement, disponibilité du personnel, et la piscine!! Proposition d'excurions organisées au départ de la résidence: l'Ile de Ré, Fort Boyard en bateau...
A recommander et on reviendra!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille