“Globalement bien mais des points à rectifier” 3 sur 5 bulles
Avis sur Residence Club La Fayette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle.
Residence Club La Fayette
Lille, France
“Globalement bien mais des points à rectifier”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Bon accueil

Gite bien placé mais plaques électriques défaillantes: il est impossible de faire chauffer de l'eau ou de faire cuire de la viande. Heureusement qu il y a un four

Animation ados très insuffisante. Rien de prévu pour les ados qui n aiment pas le hip hop

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Merci pour votre avis.

Comme vous le notez, notre prestation est bonne avec quelques points à améliorer dans les appartements, nous en sommes conscients et y travaillons un peu chaque année.

Pour l'animation ados, notre prestation inclut des rendez-vous ponctuels dans la semaine ; nous avons choisi essentiellement l'activité hip hop cet été. Bien sûr, les ados peuvent participer à l'animation générale.

Toutes les observations sont intéressantes pour nous permettre d'adapter notre produit.

en espérant vous revoir pour un prochain séjour,

Bien cordialement

L'équipe de la Résidence-club La Fayette

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

très bon rapport/qualité prix. un peu loin du centre ville. il manque la clim et la piscine chauffée. les animations sont très bien et le mini-club excellent. merci à marine et céline ainsi qu'à jeanne notre super prof d'aquagym :)

Astuce pour la chambre : il manque la clim. dommage
    • 4 sur 5 bulles
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonsoir Corinne,

Nous vous remercions votre pour message.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Résidence-Club La Fayette.

Nous espérons vous revoir l'an prochain !

Bien cordialement

Bonne situation géographique
Petit bémol : Pas de livres à disposition des enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonsoir Valhi,

Merci pour votre message et encourage toute l'équipe à continuer dans la même direction.

Nous retenons l'idée d'ajouter des livres pour enfants dans notre "bibliothèque" !

bien cordialement

Moncel-les-luneville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

La propreté des chambres et de la résidence en générale, les activités diverses proposées au cours de la journée, la piscine, les jeux apéro, la ville de La Rochelle, et surtout l'accueil et l'ambiance exceptionnelle (grâce à une équipe d'animateurs au TOP !!!), sans oublier le club enfants, font de la Résidence La Fayette notre RDV estival depuis 3 ans déjà !!! ;-)

• 5 sur 5 bulles
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Toute l'équipe travaille au quotidien que les séjours des vacanciers soient réussis !
Ces mots de satisfaction nous encouragent à continuer.

A l'an prochain !
Offemont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil et équipe d'animation sympathiques. Piscine extérieure et proximité du bord de mer appréciées. Appartement 5 places idéal pour 1 couple et 2 enfants. Situation correcte par rapport au centre ville.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi la Résidence club La Fayette pour votre séjour à La Rochelle. Nous prenons compte de vos remarques et travaillons au quotidien pour vous offrir un service de meilleur niveau. Bien entendu ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre prochain visite à La Rochelle.
Bien cordialement,
toute l'équipe de la Résidence club La Fayette
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

super séjour ! j'ai profitais de la piscine et de l accès direct a la mer pour me reposer mais également pour visiter le centre ville grâce au vélo loués sur place. les chambres sont correcte et l équipe agréable, je recommande
Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant. ce fut un plaisir de vous accueillir et nous continuerons à faire de notre mieux. Nous serons heureux de vous recevoir pour un prochain séjour! Cordiales salutations.
Toute l'équipe de Résidence club La Fayette.
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous gardons un excellent souvenir de toute l'équipe avec qui nous avons passé d'agréables moments malgré que la chaleur du soleil n'était pas au rendez vous ; nous avions la chaleur de l'équipe du Club La Fayette.

• 5 sur 5 bulles
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Sylvie,

Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir et nous conforte dans notre volonté de satisfaire notre clientèle.
Nous transmettons votre message a toute l'équipe.
Bonne reprise à vous. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à La Résidence club la fayette.