“séjour à la rochelle”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle.
Residence Club La Fayette
Avis publié : 26 août 2013

établissement à une demi heure à pieds du centre ville.arrêt de bus devant le centre ou alors prendre sa voiture et la garer dans les allées(emplacement non payant à un quart d'heure du centre ville)tout le personnel est vraiment très sympathique:.animation accueil cuisine entretien et salle.les sorties de découverte de la région sont extras(merci à marie-jo qui nous communique son amour de sa région!)très bons spectacles le soir.superbes vacances!!à refaire avec plaisir

Astuce pour la chambre : spacieuses et calmes tout confort
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir et nous encourage à continuer !

Nous espérons vous revoir l'an prochain,

bien cordialement

L'équipe de la Résidence-club La Fayette

Avis publié : 26 août 2013

Lieu idéal pour passer des vacances en famille. Très adapté pour les adultes comme pour les enfants.
Les chambres sont confortables, la literie est bonne. Le service qui était pour nous de prendre le petit déjeuner était de bonne qualité.
La situation géographique du site est un peu éloigné du centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre contribution.

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Résidence-Club La Fayette, située dans un quartier de La Rochelle, sur le front de mer et face au port des Minimes !

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 25 août 2013

Bon accueil

Gite bien placé mais plaques électriques défaillantes: il est impossible de faire chauffer de l'eau ou de faire cuire de la viande. Heureusement qu il y a un four

Animation ados très insuffisante. Rien de prévu pour les ados qui n aiment pas le hip hop

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci pour votre avis.

Comme vous le notez, notre prestation est bonne avec quelques points à améliorer dans les appartements, nous en sommes conscients et y travaillons un peu chaque année.

Pour l'animation ados, notre prestation inclut des rendez-vous ponctuels dans la semaine ; nous avons choisi essentiellement l'activité hip hop cet été. Bien sûr, les ados peuvent participer à l'animation générale.

Toutes les observations sont intéressantes pour nous permettre d'adapter notre produit.

en espérant vous revoir pour un prochain séjour,

L'équipe de la Résidence-club La Fayette

Avis publié : 16 août 2013

très bon rapport/qualité prix. un peu loin du centre ville. il manque la clim et la piscine chauffée. les animations sont très bien et le mini-club excellent. merci à marine et céline ainsi qu'à jeanne notre super prof d'aquagym :)

Astuce pour la chambre : il manque la clim. dommage
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Bonsoir Corinne,

Nous vous remercions votre pour message.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Résidence-Club La Fayette.

Nous espérons vous revoir l'an prochain !

Avis publié : 16 août 2013

Piscine agréable
Bonne situation géographique
Petit bémol : Pas de livres à disposition des enfants

Bonsoir Valhi,

Merci pour votre message et encourage toute l'équipe à continuer dans la même direction.

Nous retenons l'idée d'ajouter des livres pour enfants dans notre "bibliothèque" !

bien cordialement

Avis publié : 15 août 2013

La propreté des chambres et de la résidence en générale, les activités diverses proposées au cours de la journée, la piscine, les jeux apéro, la ville de La Rochelle, et surtout l'accueil et l'ambiance exceptionnelle (grâce à une équipe d'animateurs au TOP !!!), sans oublier le club enfants, font de la Résidence La Fayette notre RDV estival depuis 3 ans déjà !!! ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous vous remercions pour votre fidélité.
Toute l'équipe travaille au quotidien que les séjours des vacanciers soient réussis !
Ces mots de satisfaction nous encouragent à continuer.

A l'an prochain !

Avis publié : 8 août 2013

Accueil et équipe d'animation sympathiques. Piscine extérieure et proximité du bord de mer appréciées. Appartement 5 places idéal pour 1 couple et 2 enfants. Situation correcte par rapport au centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi la Résidence club La Fayette pour votre séjour à La Rochelle. Nous prenons compte de vos remarques et travaillons au quotidien pour vous offrir un service de meilleur niveau. Bien entendu ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre prochain visite à La Rochelle.
Bien cordialement,
toute l'équipe de la Résidence club La Fayette