Residence Club La Fayette
116 $US
157 $US
147 $US
  • Service d'étage
Hotel Les Brises(La Rochelle)
115 $US
95 $US
162 $US
158 $US
  • Bar/lounge
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
89 $US
83 $US
88 $US
81 $US
Travelocity
Avis publié : 1 octobre 2013

Excellent séjour pour groupe, tout est agréable, la mer, la piscine, les coins détente...L'accueil détendu et très serviable.
Les repas de bonne qualité, le café à prendre sur la pelouse en petits groupes.

Astuce pour la chambre : Spacieuses , appréciées de tous
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Monsieur,

merci pour votre commentaire.

Nous recevons des groupes tout au long de l'année, ce qui nous permet de répondre au mieux à leurs attentes, nous mettons tout en œuvre pour y parvenir.

Bien cordialement.

L'équipe de la Résidence-club La Fayette

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons loué un F3. L appartement présente une bonne configuration et est propre. Un petit four, un grille pain et une bouilloire sont mis à disposition, ainsi que les draps et couvertures.
Les services proposés song bien utiles : restaurant, pain (surgelé), croissant, cartes postales, tickets d entrée dans les musées de La Rochelle, location de vélo
La résidence est situéeà ccôté de l océan mais 4 km du vieux port et de la plage.

Bus toutes les 30 minutes la semaine et 1 h le dimanche.

Nous avons regretté d être un peu loin du coeur de la ville (pas de restaurant, ni glacier à côté de la résidence). Boulangerie, presse et supérette à 10 minutes à pied environ.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et son environnement.

Avis publié : 3 septembre 2013

Situation idéale si on a des vélos (local à vélos). Restauration bonne avec un plat chaud au choix (viande ou poisson) à tous les repas (pique-nique varié également). Chambre correcte avec une bonne literie. Soirées animées: moyen. Sortie Marais Poitevin: très bien organisée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre contribution.

Vos commentaires nous font plaisir et nous motivent encore plus pour continuer dans cette voie.

Nous avons obtenu début 2013 le label ACCUEIL VELO dans le cadre de la VELODYSSEE qui passe par notre département de Charente-Maritime et en particulier à La Rochelle

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Une equipe très charmante( surtout a l accueil) une résidence pleine de vie et ideale pour la famille. De plus nous avions un appartement exceptionnel et magique avec une très belle vue . Bus a proximité pour aller a la plage et au centre ville. Merci beaucoup

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 28 août 2013

Cette résidence est très bien située car pas en centre ville .l'emplacement permet de se balader à pied ou à vélo ,en bus. les prestations(vente de ticket de bus ou sites à visiter ,cartes postales ,timbres..) sont un plus.
Le personnel est disponible
La location est propre ,claire ,bien équipée

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre contribution.

Nous œuvrons au quotidien pour satisfaire notre clientèle et sommes toujours récompensés lorsque c'est le cas.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

L'équipe de la Résidence-club La Fayette