“À proximité de l'océan”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Rochelle.
Residence Club La Fayette
Princeville, Quebec, Canada
“À proximité de l'océan”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel tout près de l'océan, on peut même avoir une vue sur celui ci si on choisi une chambre avec fenêtre y donnant. Lits vraiment petits, odeur un peu désagréable d'humidité et marchés (environ 10) à monter avec ses bagages si on est situés dans un des pavillons. Super belle piscine s'il fait assez chaud pour s'y baigner et déjeuner très correct.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci pour votre avis.

Nous sommes effectivement bien placés; les chambres sont accessibles de plein pied par ascenseur ; pour les appartements, il est vrai, il faut monter quelques marches pour accéder à l'ascenseur.

Pour les lits, nous les renouvelons un peu chaque année.

au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

L'équipe de La Résidence-Club La Fayette

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Résidence bien située , personnel sympathique et appartement propre.
Dommage qu'il y ai de la moquette dans l'appartement et les balcons ne sont pas top ( pas très
Propre ).
Il faut demander le bâtiment "île de ré " de loin le mieux situé dans cette residence.

Séjour du mai 2014
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous faisons le nécessaire pour les balcons !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Résidence-Club La Fayette.
Cordiales salutations
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Excellent séjour pour groupe, tout est agréable, la mer, la piscine, les coins détente...L'accueil détendu et très serviable.
Les repas de bonne qualité, le café à prendre sur la pelouse en petits groupes.

Astuce pour la chambre : Spacieuses , appréciées de tous
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Monsieur,

merci pour votre commentaire.

Nous recevons des groupes tout au long de l'année, ce qui nous permet de répondre au mieux à leurs attentes, nous mettons tout en œuvre pour y parvenir.

Bien cordialement.

L'équipe de la Résidence-club La Fayette
Marly 57155
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons loué un F3. L appartement présente une bonne configuration et est propre. Un petit four, un grille pain et une bouilloire sont mis à disposition, ainsi que les draps et couvertures.
Les services proposés song bien utiles : restaurant, pain (surgelé), croissant, cartes postales, tickets d entrée dans les musées de La Rochelle, location de vélo
La résidence est situéeà ccôté de l océan mais 4 km du vieux port et de la plage.

Bus toutes les 30 minutes la semaine et 1 h le dimanche.

Nous avons regretté d être un peu loin du coeur de la ville (pas de restaurant, ni glacier à côté de la résidence). Boulangerie, presse et supérette à 10 minutes à pied environ.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement et son environnement.

Nimes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situation idéale si on a des vélos (local à vélos). Restauration bonne avec un plat chaud au choix (viande ou poisson) à tous les repas (pique-nique varié également). Chambre correcte avec une bonne literie. Soirées animées: moyen. Sortie Marais Poitevin: très bien organisée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre contribution.

Vos commentaires nous font plaisir et nous motivent encore plus pour continuer dans cette voie.

Nous avons obtenu début 2013 le label ACCUEIL VELO dans le cadre de la VELODYSSEE qui passe par notre département de Charente-Maritime et en particulier à La Rochelle

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Une equipe très charmante( surtout a l accueil) une résidence pleine de vie et ideale pour la famille. De plus nous avions un appartement exceptionnel et magique avec une très belle vue . Bus a proximité pour aller a la plage et au centre ville. Merci beaucoup

• Séjour du août 2013

St Rose Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Cette résidence est très bien située car pas en centre ville .l'emplacement permet de se balader à pied ou à vélo ,en bus. les prestations(vente de ticket de bus ou sites à visiter ,cartes postales ,timbres..) sont un plus.
Le personnel est disponible
La location est propre ,claire ,bien équipée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Res-club-la-fayette, Directeur général de Residence Club La Fayette, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre contribution.

Nous œuvrons au quotidien pour satisfaire notre clientèle et sommes toujours récompensés lorsque c'est le cas.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

L'équipe de la Résidence-club La Fayette