“Pas mal”

Options : Plats à emporter
La Rochelle, France
“Pas mal”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Adresse assez sympa quand on doit manger sur le pouce, le pain des sandwiches et toujours frais et craquant ce qui est appréciable! Pour ce qui est des pâtes, malheureusement les boîtes ne sont pas toujours très bien garnies. Et déçu 2 fois par les mousses (une mousse fruit de la passion il y a quelques mois et une mousse framboise la semaine dernière...) trop acides et pas assez sucrées, dommage...

• Visité en novembre 2013

Bayou La Batre, Alabama, United States
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super, créatif, nouveautées, gourmand, sourire.”
Avis écrit le 28 août 2013

Balade dans la Rochelle, puis au coin du marché à travers la vitrine je vois un joli gâteau, il s'agissait d'un carotte cake, du coup, je rentre !
La dessus je découvre de multiple choses, sandwich salés types, triangles, baggels, muffins anglais, à coté de cela un plat du jours, ce jour-ci c'était "porc au caramel".
Je me laisse allé pour un baggel "eggs & bacon" et un muffin "italien", s'ajoutant à cela un petit bout de sucré et la j'avais le choix entre le carotte cake, des cookies maison, des muffins, et de petites choses style macaron au Nutella! . J'ai craqué pour les cookies aux M&M's, la charmante vendeuse m'a avouée qu'elle faisait aussi un cheese-cake (elle varie avec le carotte cake je pense), mon déssert quasi-préféré, zut...

J'ai mangé cela sur place, à l'étage dans un petit salon douillé, sur des canap' bien confort, au moins je n'entendais pas la vendeuse et les clients, on est plus au calme là haut. Les deux sandwichs était bon, copieux, me semblais frais, le cookies M&M"s à tomber...

Le tout pour un peu plus de 10€ avec une boisson, plus le prix du café qui était très bon dalleurs, elle m'a avouée encore un fois, qu'elle s'approvisionnait chez le torréfacteur d’à coté.

Je conseille à tous de passer regarder la vitrine, et pourquoi pas tester.

• Visité en juin 2013
“Repas rapide & Agréable”
Avis écrit le 19 juin 2013

Petit snack super sympa qui propose aussi bien des sandwichs ( copieux & qui changent de l'ordinaire ), que des tartines ou plat du jour.. pour ma part, lasagne au saumon-épinard... ! Super-bon. Super rapport qualité-prix !

• Visité en avril 2013
“Un bon repas rapide au coût raisonnable”
Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Ce petit snack est vraiment très bien. Seul petit bémol la place assise restreinte . Pour mon repas, sandwich jeunes pousses d'epinard fromage frais avocat boisson pain perdu pour 7.50€. Je suis reparti rassasier. C'est vraiment copieux et très bon. Je recommande le pain perdu.

Saint Martin de Re, France
“Rapide frais et bon”
Avis écrit le 28 août 2012

Restauration rapide à base de sandwich et salades maison . Bon et frais tant les salades que les desserts

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sucre sale ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Sucre sale ?