“Super pour le goûter” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Plats à emporter
Trizay, France
“Super pour le goûter”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

De délicieux gâteaux qui ont le goût du "fait maison", des prix très raisonnables... un endroit super pour le goûter.
Je n'ai pas testé, mais ils servent également pour le déjeuner.
Super accueil, toujours avec le sourire ! Merci

Visité en avril 2014

La Rochelle, France
“Original et succulent pour une pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'originalité et la fraicheur des produits.
Le burger façon anglaise est très bon et j'ai dégusté par un temps froid et glacial une délicieuse soupe au butternut et aux pommes de terre !

Visité en février 2014
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

pas mal de choix en salé (sandwichs, pâtes, tartes salées, muffins garnis...) comme en sucré (cheesecake, muffins, cookies...). j'ai pris une boite de pâtes champignons/poulet, et un cheesecake. j'ai eu peur que ça soit juste un quantité, mais finalement, non! les pâtes étaient très bonnes, et le cheesecake à tomber!! en plus, en forme de cœur pour la St Valentin, trop mignon... et le tout pour même pas 7€! et détail qui peut avoir son importance: l'eau ne vient pas directement du robinet, elle passe d'abord dans une carafe filtrante.

• Visité en février 2014
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Adresse assez sympa quand on doit manger sur le pouce, le pain des sandwiches et toujours frais et craquant ce qui est appréciable! Pour ce qui est des pâtes, malheureusement les boîtes ne sont pas toujours très bien garnies. Et déçu 2 fois par les mousses (une mousse fruit de la passion il y a quelques mois et une mousse framboise la semaine dernière...) trop acides et pas assez sucrées, dommage...

• Visité en novembre 2013
Bayou La Batre, Alabama, United States
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super, créatif, nouveautées, gourmand, sourire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Balade dans la Rochelle, puis au coin du marché à travers la vitrine je vois un joli gâteau, il s'agissait d'un carotte cake, du coup, je rentre !
La dessus je découvre de multiple choses, sandwich salés types, triangles, baggels, muffins anglais, à coté de cela un plat du jours, ce jour-ci c'était "porc au caramel".
Je me laisse allé pour un baggel "eggs & bacon" et un muffin "italien", s'ajoutant à cela un petit bout de sucré et la j'avais le choix entre le carotte cake, des cookies maison, des muffins, et de petites choses style macaron au Nutella! . J'ai craqué pour les cookies aux M&M's, la charmante vendeuse m'a avouée qu'elle faisait aussi un cheese-cake (elle varie avec le carotte cake je pense), mon déssert quasi-préféré, zut...

J'ai mangé cela sur place, à l'étage dans un petit salon douillé, sur des canap' bien confort, au moins je n'entendais pas la vendeuse et les clients, on est plus au calme là haut. Les deux sandwichs était bon, copieux, me semblais frais, le cookies M&M"s à tomber...

Le tout pour un peu plus de 10€ avec une boisson, plus le prix du café qui était très bon dalleurs, elle m'a avouée encore un fois, qu'elle s'approvisionnait chez le torréfacteur d’à coté.

Je conseille à tous de passer regarder la vitrine, et pourquoi pas tester.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sucre sale ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Sucre sale ? Partagez vos expériences !