“Très sympa...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2013

Voilà une vraie crêperie, le seul bémol vient de la météo...!..En effet s'il est impossible de déjeuner en terrasse à cause du temps, il faut savoir que lorsque vous allez sortir de la salle, vous ressemblerez à une galette grillée sur pattes concernant l'odeur...!..Par contre les galettes sont bien garnies et très bonnes..Notamment celle aux Saint jacques (et non pétoncles) avec sa fondue de poireaux et beurre blanc, les crêpes sont également excellentes..Un petit bonheur cette crêperie..!

Avis publié : 28 décembre 2012 par mobile

Bonne adresse on l on mange bien pour un prix correct. le personnel est tres agreable et tres efficace nous avons mange en 1h. cela ne vaut pas une creperie en bretagne mais on s en approche vraiment.

Avis publié : 11 décembre 2012

cela commence mal, il y a la queue et la personne qui nous reçoit nous indique 45 minutes d'attente...45 minutes plus tard nous revenons et la même personne me dit que je n'ai pas réservé et qu'il n'y a toujours la même attente.....Je lui fait remarqué que j'aurai réserver si elle me l'avait proposé.Elle ronchonne mais fini par me trouver une place et deviens plus souriante et moins stressée. Après tout se passera bien et nous reviendrons à trois reprises pour essayer un peu plus de crêpes et de bonnes tartines bien copieuses.Bonne table à conseillé et pensez à retenir votre table...

Avis publié : 3 décembre 2012

Excellente crêperie, la meilleure de La Rochelle pour les avoir toutes essayées !

Crêpes onctueuses, pas sèches. Service au top de sa rapidité c'est génial de ne pas avoir à attendre comme malheureusement dans de nombreux restaurants...
Personnel aimable et souriant. Bon rapport-qualité prix, bref super !

Avis publié : 25 novembre 2012 par mobile

Ambiance très chaleureuse, les galettes et crêpes sont excellentes. Bonne adresse pour se faire plaisir sans dépenser des milles et des cents

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Galettière ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie La Galettière ?