“Très bonne galettes pour un petit prix” 4 5 étoiles

Crêperie La Galettière
Classé n° 15 sur 468 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Balzac, Poitou-Charentes, France
“Très bonne galettes pour un petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes venus fin avril pour déjeuner le restaurant étaient quasiment complet il rester 4 couvert. Les galettes sont délicieuse et très copieuse , petit bémol la salade verte est payante . Crêpes gourmandes en dessert. Restaurant très propre , et accueil chaleureux. A recommander

• Visité en avril 2013

Montauban, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

De passage sur La Rochelle pour le week-end de Pâques nous décidâmes au vue des avis précédemment postés de nous poser dans cette petite crêperie. Si ici la déco est globalement moins laide que dans beaucoup de crêperies même si la salle pas trés grande et hyper densifiée devient vite bruyante, l'accueil ne fut malheureusement pas en mesure de nous réchauffer par cette fraiche journée. Première déconvenue la crêpe souhaitée n'était pas disponible ( nous étions parmi les premiers clients de ce lundi midi), deuxième déconvenue la salade qui accompagne régulièrement les crêpes salées vous est "généreusement" proposée pour la modique somme de 2€90 !!! Gustativement parlant autant dire tout de suite que les deux crêpes que j'ai testées (tartiflette et citron) n'était pas non plus à la hauteur malgré un prix atteignant pour sa part certaines hauteurs (10€70 et 4€) .En bref une crêperie vraiment très quelconque et que je ne conseillerai en aucun cas

• Visité en avril 2013
Maillé, France
“Mieux avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Lorsque nous sommes arrivés en Charente Maritime il y a quatre ans, la Galettière était devenue notre crêperie à La Rochelle. Convivial, crêpes fournies, rapport qualité/prix très bien. Malheureusement, l'été, rien ne va plus, les crêpes n'ont quasi rien dedans et elles sont froides. Nous avons donc arrêté d'y venir.

• Visité en août 2012
La Rochelle, France
“repus”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous venons de nous régaler avec les crêpes très classiques, mais très savoureuses de La Galettière.
Service rapide, efficace.
Ambiance très familiale, du bébé aux grand mères habituées qui viennent apparemment régulièrement
Le contraste du froid extérieur et de la chaleur humaine nous a embué les lunettes de façon plaisante.
Il vaut mieux réserver, mais nous avons téléphoné au dernier moment et le délai de 30mn a été parfaitement respecté.
A recommander en famille ou entre amis.

• Visité en mars 2013
La Rochelle, France
“Très sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Voilà une vraie crêperie, le seul bémol vient de la météo...!..En effet s'il est impossible de déjeuner en terrasse à cause du temps, il faut savoir que lorsque vous allez sortir de la salle, vous ressemblerez à une galette grillée sur pattes concernant l'odeur...!..Par contre les galettes sont bien garnies et très bonnes..Notamment celle aux Saint jacques (et non pétoncles) avec sa fondue de poireaux et beurre blanc, les crêpes sont également excellentes..Un petit bonheur cette crêperie..!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Galettière ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie La Galettière ? Partagez vos expériences !