“Très bon rapport qualité / prix”

Crêperie La Galettière
Classé n° 46 sur 548 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Merci aux avis précédents qui ont vraiment guidé mon choix.
Service assuré à 13h50 (ce qui peut relever d'une prouesse en province parfois), accueil de qualité et service rapide. La galette "Guéméné" est délicieuse tout comme la crêpe au caramel beurre salé.
30€ pour une galette + une crêpe + un pichet de cidre 50 cl + un café : raisonnable pour la qualité.

Avis publié : 27 octobre 2013

Service ultrarapide, sourires permanents, tout ce qu'il faut pour les enfants, assiettes bien remplies et délicieuses : rien à reprocher, crêperie recommandée !

Avis publié : 25 octobre 2013

copieuses, goûteuses, nous n'en avions pas mangées d'aussi bonnes depuis feu la crêperie des "remparts" à Saint Malo en 2003!

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Situé à quelques mètres du port de La Rochelle, ce petit resto est excellent !!! La terrasse est accueillante et les crêpes sont délicieuses. Les prix sont raisonnables etant donné la situation. Une très bonne adresse à La Rochelle si vous avez envie d'une crêpes ou d'une galette.

Avis publié : 22 octobre 2013

Ayant suivi les avis souvent positifs, nous n'avons pas été déçu.nous avons été très bien accueilli dans cette crêperie un peu retranchée du centre et plus calme que les bords du port. Plat copieux et de qualité... bref nous conseillons !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Galettière ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie La Galettière ?