“Excellente crêperie, très bon acceuil”

Crêperie La Galettière
Classé n° 24 sur 521 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Osny, France
“Excellente crêperie, très bon acceuil”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Le 11 novembre la crêperie était pleine a craqué, malgré tout la patronne nous a accueilli avec un grand sourire et 10 minutes plus tard nous étions installé ! Belle efficacité ! Les crêpes étaient délicieuses et les galettes succulentes, une très bonne adresse avec un bon rapport rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes tout simplement régalés.
Les crêpes et les galettes sont excellentes et sont comme on les aime.
Un cadre simple mais agréable avec un personnel tout aussi simple.
Je la recommande et nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain passage a la rochelle.

Huest
“Des crèpes et galettes comme ont les aime”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Petite crêperie qui d'un premier abord ne paie pas de mine. Pas grand monde, au départ, à l'intérieur et surtout placé dans une rue un peu à l'écart. Dommage!
Car une fois que vous avez poussé leur porte, un sourire chaleureux vous attends et surtout beaucoup de serviabilité.

Tout est prévu pour les enfants : un rehausseur, un petit dépliant comprenant le menu enfant et des jeux, des crayons de couleurs. Le menu enfant est simple mais efficace pour nos chérubins. On apprécie aussi le naturel, pas de soda pour une fois mais un sirop et ça fait du bien car y'en a marre de ces sodas à chaque repas qui font les enfants gros et gras.

Pour nous, choix variés et excellent. J'ai pris une spécialité de Bayonne avec une piperade à l'intérieur. Je ne regrette rien surtout quand on voit la magnifique galette arrivée avec sa farine bio de sarrasin. C'est rare de voir une galette qui ne ressemble pas à du caoutchouc alors on en profite dans ce fabuleux restaurant.

Le cidre est bon, quoiqu'un peu chère avec une bouteille à 9.90€... mais c'est pas grave vu qu'il y a la qualité.
Pour le dessert, idem de belle crêpe et on repart repu. Même notre fils a tout mangé en se régalant et ça fait plaisir.

On y va, en cherchant un peu car pas dans une rue passante mais c'est bon faut ce qu'il faut...

• Visité en novembre 2013
Angers, Pays de la Loire, France
“Délicieux et copieux”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bonne créperie, les galettes sont délicieuses, autant sucrées que salées.
Le personnel est au petit soin, rien à redire

Visité en octobre 2013
France
“LA crèperie de La Rochelle”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellentes galettes, légères et onctueuses avec un accueil souriant; il vaut mieux réserver certains soirs d'affluence; le service est tellement efficace qu'il en devient même trop rapide pour un dîner en amoureux ! les odeurs de cuisine peuvent être gênantes, car la préparation s'effectue à côté de la salle vite bruyante.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Galettière ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie La Galettière ?