“Bon rapport qualité prix ”

Crêperie La Galettière
Classé n° 21 sur 502 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Bordeaux
“Bon rapport qualité prix ”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Bonne crêperie, bon accueil, serveuses souriantes, service rapide. À faire avec des enfants qui sont les bienvenus avec fourniture de crayons ....

“Très bonne mais un peu chère”
Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil. La salle est petite et peu décorée mais agréable.
les galettes et crèpes sont délicieuses, grandes, bien garnies, mais un peu chères.
très bien placée sur le vieux port, devant les tours.
Samedi soir hors saison: réservation conseillée, tout le temps plein! Nous n'avions pas réservés et avons attendus 20min (la serveuse à pris notre nom et nous avons pu nous balader sur le vieux port en attendant)

• Visité en février 2014
La Rochelle, France
“une crêperie moyenne”
Avis écrit le 5 janvier 2014

La Galettière consiste en une grand pièce unique en sous-sol ; la cuisine se trouve dans la salle. Les tables sont plutôt serrées et la décoration bretonne ; le tout situé sur le vieux port à quelques mètres des tours.
L'accueil et le service sont rapides et souriants.
Les galettes sont bonnes, mais pas exceptionnelles ; les classiques et simples telles que oeuf-fromage s'avèrent les plus goûteuses, tandis que les complexes (chèvre, épinard, …) sont finalement assez fades. Le sarasin utilisé pour la pâte n'est pas au niveau des bonnes crêperies bretonnes.
Le hic vient surtout de la salle, pas (ou peu) ventilée ; en hiver avec la porte fermée et les tables serrées on atteint vite une ambiance tropicale (chaleur et humidité). Difficile de s'attarder : nous avons renoncé au dessert et à goûter les crêpes.
Une adresse correcte, sans plus, pour un en encas rapide.

• Visité en décembre 2013
La Rochelle, France
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonne crêperie avec du choix dans les galettes salées et sucrées .Menu enfant avec dessin et crayons de couleurs.
Chaise haute pour les petits. Service rapide ,prix corrects .Bien placée pour aller se promener sur le port ensuite.
Réservation conseillée car la crêperie est petite et connue!

• Visité en novembre 2013
rochefort
“Notre restaurant favori”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Il s'agit de notre restaurant favori. Situé dans une rue piétonne, que ce soit en salle ou terasse, cette petite crêperie est toujours un régal.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Galettière ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie La Galettière ?