“Très bonne crêperie ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Je recommande vivement cette crêperie. Très bon accueil, le service est attentionné. Les crêpes sont délicieuses et plutôt bien garnies. Prix raisonnable

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Accueil agréable, galettes salées et crêpes sucrées delicieuses, large choix dans la carte, bon rapport qualite prix (menu enfant à 8€ peut etre un peu excessif?), bonne musique d'ambiance. Bref, une tres bonne decouverte!

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Service très rapide.
La qualité est visible dans l'assiette.
Efficace, simple et surtout très goûteux.
Je le recommande.

Avis publié : 9 mars 2014

Accueil agréable et des produits de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Une chance qu'il y avait de la place ce dimanche soir...car sans réservation, même hors saison c'est compliqué !

Avis publié : 2 mars 2014

La carte des galettes, spécialité du lieu, est très variée. Ces mêmes galettes sont délicieuses, fabriquées avec des produits de fournisseurs locaux. Vous avez les noms de ces fournisseurs à la fin de la ( jolie ) carte, très bonne idée. La salle, bien qu'en entresol, est très agréable. Les sanitaires impeccables ( ça sent bon !!) et la patronne très aimable.
Nous rochelais y retournerons régulièrement, c'est certain !!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Galettière ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie La Galettière ?