“Très bonne crêperie au pied des deux tours”

Crêperie La Galettière
Classé n° 46 sur 548 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons découvert cette crêperie par hasard et n'avons pas été déçus ! Les crepes sont délicieuses, variées et copieuses. Je recommande la crêpe au caramel beurre salé en dessert pour les gourmands !

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Super endroit pour dîner tardivement, des crêpes délicieuses, un personnel professionnel, idéal après un ciné, y revenir.

Avis publié : 12 mai 2014

Les salades sont bonnes, consistantes, et originales (agrémentées de tartine), un léger bémol cependant car la salade est surement en sachet ce qui révèle une légère amertume. Néanmoins les crêpes sont certainement les meilleures que l'on puisse goûter à la Rochelle, tant pour le gout, que pour le rapport qualité/prix (farine bio, produits frais...). Très bonne découverte via le bouche à oreille, nous continuerons de recommander cette adresse.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Très satisfait du passage dans ce restaurant.

Carte simple et clair avec un choix suffisant. Detail de la provenance des produits, principalement locaux. Les galettes et crêpes sont très bonne, le service est bon (on prend le temps et on a pas l'impression de se faire presser) l'accueil est agréable, on est reçu avec le sourire. La déco est sympa.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Super crêpes vraiment délicieuses et copieuses.
Rapport qualité/prix excellent, restaurant toujours plein mieux vaut réserver si possible.
Personnels soignés

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Galettière ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie La Galettière ?