“Superbe crêperie sur le port.”

Crêperie La Galettière
Classé n° 24 sur 521 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Caen, France
“Superbe crêperie sur le port.”
Avis écrit le 31 mai 2014

Très grand choix de galettes et crêpes. Très bonnes pour celles que nous avons pris !!! L'ambiance est très agréable, idéale pour passer une bonne soirée.

• Visité en mai 2014

La Haye, Pays-Bas
“Très bonne crêperie au pied des deux tours”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons découvert cette crêperie par hasard et n'avons pas été déçus ! Les crepes sont délicieuses, variées et copieuses. Je recommande la crêpe au caramel beurre salé en dessert pour les gourmands !

• Visité en avril 2014
Chartres
“Crêpe tardive”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Super endroit pour dîner tardivement, des crêpes délicieuses, un personnel professionnel, idéal après un ciné, y revenir.

Fouras, Poitou-Charentes, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 12 mai 2014

Les salades sont bonnes, consistantes, et originales (agrémentées de tartine), un léger bémol cependant car la salade est surement en sachet ce qui révèle une légère amertume. Néanmoins les crêpes sont certainement les meilleures que l'on puisse goûter à la Rochelle, tant pour le gout, que pour le rapport qualité/prix (farine bio, produits frais...). Très bonne découverte via le bouche à oreille, nous continuerons de recommander cette adresse.

• Visité en mai 2014
“Simple et très bon”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Très satisfait du passage dans ce restaurant.

Carte simple et clair avec un choix suffisant. Detail de la provenance des produits, principalement locaux. Les galettes et crêpes sont très bonne, le service est bon (on prend le temps et on a pas l'impression de se faire presser) l'accueil est agréable, on est reçu avec le sourire. La déco est sympa.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Galettière ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie La Galettière ?