“Comme en bretagne”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 juillet 2014

Une bonne crêperie, un grand choix de crêpes sucrées et de galettes (des originales et des classiques)
La pâte est très bonne (pourrait être plus croustillante si on veut trouver un défaut) .
L'accueil est chaleureux et souriant.
Un bon emplacement à 2 pas du vieux port.
Une belle adresse avec des produits de qualité et sans se ruiner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie La Galettière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Étape obligatoire dans ce restaurant de la rochelle! Allez-y! Les crêpes sont délicieuses et gourmandes!La majorité des ingrédients sont sélectionnés hors des rayons des magasins, et la farine est bio.
Et si vous êtes gourmand, les crêpes desserts finiront de vous ravir.

Avis publié: 12 juillet 2014

De très bonne crêpes et une serveuse d'une vingtaine d'années très agréable et souriante ! Je recommande fortement :)

Avis publié: 29 juin 2014

Excellent !!
J'ai pris la galette cabérou (je crois pour le nom). C'était avec du chèvre chaud, noix, miel et jambon sec. Très bon. Peu de miel a mon goût, dommage.
Ma copine a pris la Bayonne, qui été très copieuse.

Pour ma part je dirais qu'il n'y en avait pas assez sur la crêpe j'ai donc pris comme dessert une crêpe aux pommes cuites avec son caramel beurre salée. OUF !!!
Je suis juste refaite. Plus faim et excellent. Elle été très très bien garnie.
Excellent.

Le rapport qualité prix est excellent, pour deux crêpes et deux dessert 33€.
Donc très raisonnable.

Avis publié: 29 juin 2014

C'est le temps pourri qui nous a conduit devant cette crêperie qui nous a fort bien accueilli.
Nous avons apprécié la qualité des galettes, légères, goûteuses, délicieuses.
La traditionnelle crêpe beurre salée et sucre fut un régal malgré la difficulté à finir ma galette.
A oui, le cidre, très frais, très bon !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Galettière ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie La Galettière ?