“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Après 2 repas dans cette charmante crêperie, je peux vous garantir un accueil et un service avec le sourire. Des galettes salées ou sucrées faites sur place excellentes à des prix très abordable compte tenu de l'emplacement (100m du vieux port). Attention toutefois, mais comme partout, beaucoup de monde est un peux d'attente entre les plats rien de bien méchant qui ne doit pas empêcher une visite.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Rien à dire, c'est succulent ! De passage à la Rochelle je recommande vivement , le cidre les crêpes excellent Merci pour cette respiration de qualité

Avis publié : 6 août 2014

Un restaurant commence par l'accueil : chaleureux et c'est agréable.
La qualité des aliments est clairement indiqué sur la carte du menu , les prix sont affichés sur le mur ,sans excès , et franchement les crêpes sont TOP!!!
La petite terrasse est sympa ....... Profitez en.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

lieu incontournable de la Rochelle, a faire sans hésitation, on s'est régalé, du plat au dessert...
Dundee et Nutella les globeurs-mangeur

Merci lola10121982 .
Avis publié : 2 août 2014

Nous y avons dégusté de superbes galettes à la farine bio agrémentées de produits frais , un très bon rapport qualité/prix. Un délicieux moment à passer en famille.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Galettière ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Crêperie La Galettière ?