Hôtel LR La Rochelle
  • Bar/lounge
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hotel Les Brises(La Rochelle)
  • Service d'étage
Hotel Accostage(La Rochelle)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2012

nous venons de passer une nuit à l'hotel LR 3 étoiles, concernant l'acceuil rien à redire de très bons conseils, aimable...
Pour La chambre plusieurs points à déplorer : une tv ne fonctionnait pas, une lampe de chevet non plus...concernant la luminothérapie dans la douche inexistante, les boutons eaux chaudes eaux froides inversés,2 grandes serviettes de bain pour 4 personnes... les wc japonais pas vu non plus , bref très moyen pour un trois étoiles!
de plus la nuitée fut très perturbé, par rapport à l'insonorisation des chambres (entre voisins très bruyants, et à l'extérieur présence de jeunes ayant bien arrosé leur soirée...beaucoup de bruit pour couronner le tableau!)...donc je pensais vraiment avoir trouvé un endroit sympathique pour notre séjour, mais par rapport au site internet il y a une différence notoire...dommage étant donné le tarif!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

nous avons passé deux jours de pur bonheur dans cet hôtel!!!!nous étions dans la chambre 315 et avions choisi la formule romantique et coquine,la chambre est très belle avec a disposition un coffre fort a code et un mini frigo,il y'a un placard pour ranger les manteaux(mais pas assez pour d'autres vêtements)nous avions une baignoire balnéo avec des jeux de lumières,un led a la tête du lit king size en 200x200 donnai une jolie ambiance zen,des liseuses individuelles orientables,une tv grand écran117cm et plein de vidéos dispo,des toilettes japonaise qui vous lave et vous sèche après chaque passage,une bouilloire avec des dosettes de café de thé et d'infusion,le ménage et les lit ainsi que la salle de bain nettoyée tous les jours,le calme absolu la nuit et le jour et un parking gratuit au pied!!!!!le personnel attentif et serviable,et pas besoin de se rendre en voiture dans le vieux la rochelle il nous a été conseillé un moyen de locomotion bien plus romantique et écologique (et aussi économique)le bateau bus a prendre au port des minimes et en 10mn on traverse et arrive au coeur de la rochelle sur le vieux port(pour 2euros par personne)avec des départ toutes les heures!!!!
pour nous le seul petit hic est le petit déjeuné trop restreint pas de viennoiseries en libre service,juste un croissant par personne dans un petit panier et de la baguette a volonté,pas d'oeufs brouillés,pas de fruits frais,les jus d'orange et de pamplemousse très acides et sans le bon goût du fruit,pas de pain au chocolat et autres,sinon tout était très frais et ils ont une réelle volonté de nous satisfaire car au 1er petit dejeuner il n'y avait pas de beurre 1/2 sel nous leur en avons fait part et dès le lendemain matin nous en avions a disposition,bravo pour l'attention!nous recommandons vivement cet hôtel a tout ceux qui veulent une ambiance zen qui aiment le propre le calme dormir dans un bon lit!!!!et bien sûr qui aiment la mer et la rochelle....un prix un peu moins élevé serai une bonne chose tout de même!!!!!!!!!!!!!!merci pour ce joli week-end a toute votre équipe

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Le hasard nous a conduit en dehors de la de la Rochelle pour trouver une chambre et comme le dit la formule, les choses ont été bien faites.
Nous avons choisi Hôtel-LR pour deux nuits en passant devant. Notre chambre était à l'etage - chambre Plage - Superbe car bien équipée spacieuse et neuve. Décoration en dominace blance, très douce, Wifi gratuit, nombreuses facilités musicales et vidéos gratuites sur une TV grand écran. Originalité dans l'équipement de la salle d'eau avec une douche à ciel de pluie à commande tactile et WC japonais pour le moins curieux.
Décontraction après shopping garantie.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Je suis étonnée de ne pas voir l'avis que j'avais émis fin aout 2011 sur cet hôtel ainsi que sur les prestations de celui-ci!
D'autant plus que j'ai pu le consulter peu de temps après!
Chambre petite, accueil peu chaleureux( payer la note à l'arrivée!)
pas de service( machine à boissons à l'extérieur de l'hôtel!
Petit-déjeuner rationné(1croissant, 1 bout de pain..)
Formule 1 un peu amélioré mais prix des chambres excessifs pour les prestations!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Hotel tout neuf. Tout était propre et net , literie excelente ; salle de bain high tech( douche a LED couleur) WC Japonais(jet d'eau); wifi gratuit , tele sat ; airco SILENCIEUX ;mini bar ; petite terrasse . 3 bémols à ajouter à ce beau tableau: 1)le prix de 164€ est quand même excessif ; 2)le petit déjeuner à 7,90€ est celui du FASTHOTEL servi dans le bâtiment en face (assez limité). 3) nombre de places de parking insuffisant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille