“Très bon petit séjour en amoureux”

Hôtel LR La Rochelle
Avis publié: 8 août 2013

Cet hôtel est très calme, très jolie et assez propre. La literie est parfaite ,chambre climatisé, frigo, coffre fort, TV écran plat avec film et musique a votre disposition gratuitement. Pour le petit bémol : très mal indiqué pour le trouver et quelques petits problèmes dans la douche mais rien de bien grave. Je recommande malgré ces petits désagréments.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel LR La Rochelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2013

Exit les hôtels qui ressemblent davantage à des chambres d'hôpital, où on sent le passage... Un hotel deco, des chambres agréables et propres, le lit est confortable... Le prix est relativement élevé mais on n'est pas déçu. Petit plus, le jacuzzi au rez de chaussé que l'on peut utiliser pour un moment de détente.
Par contre, il est relativement éloigné du centre et mieux vaut être véhiculé.
Petite astuce, il y a des bateaux-navettes à la Rochelle qui permettent d'aller en centre-ville la journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

Très bon séjour dans cet hotel Quality, moderne et très bien équipé. Accueil professionnel et sympathique. Petit déjeuner buffet froid très bon, salle spacieuse et moderne.
Je ne pourrai pas vous lister tous les équipements et qualité de cet hotel, il y en a trop!
Pour moi je retiendrai:
Excellente literie, très calme, moderne et déco sympathique, douche italienne très bien équipée et de qualité, tv écran plat très grand format avec tous les choix possibles, wc japonais (pour ceux qui savent s'en servir, mais c'est une bonne expérience), plateau de courtoiserie, et petite bouteille d'eau offerte dans le minibar.
Personnel jeune et très sympathique, acceuil parfait, très aimable et de bon conseil.
Allez, s'il faut trouver 1 point négatif?
Vous n'êtes pas dans le centre de la Rochelle. Mais vous êtes à 5 minutes en voiture du centre historique; et pour échapper aux embouteillages du samedi soir; vous avez une navette en bateau électrique qui part du port des minimes à 2 minutes et qui vous dépose au vieux port en plein centre! c'est encore mieux!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013

Deuxième séjour à La Rochelle, nous voulions passer un week-end de détente, ce fut le cas à l'Hotel LR ! Une literie ultra confortable, un quartier calme, un accès au SPA de l'hôtel en illimité sans réservation et des films à la demande gratuits, que demander de plus !
Accueil chaleureux et petits-déjeuners copieux avec du pain et des croissants frais, on reviendra sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2012

Je parle du nouveau bâtiment, celui qui se trouve à l'entrée tout de suite à gauche, pas de l'ancien batiment au fond a droite. J'y ai séjourné 11 jours. Ce bâtiment moderne est très bien conçu. La literie est excellente (bien mieux que pour la catégorie des hôtels de cette moyenne de prix), immense télé ( certes en vacances c'est pas indispensable mais la il y avait les JO et en particulier nos médailles en natation), bonne salle de bain avec un système de douche multi-jets, coffre fort super bien place ( pas besoin de se contorsionner ou de se mettre à genoux pour y accéder) parquet en bois ( bien pour l'hygiène). J'ai eu l'occasion de vérifier, en rentrant en milieu de journée, que les femmes de ménages font très bien leur travail ( et pas en deux temps trois mouvements). L'hôtel est prochd de la plage et du port des minimes ou il y a des restaurants dont un excellent, tous les jours j'y allais à pieds ( a la plage et aux restos) en quelques minutes. Bref pour son excellent rapport qualité prix, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Encore une fois, je parle du nouveau bâtiment que j'ai choisi d'ailleur après...avoir lu les avis très positifs sur un célèbre site de réservations en ligne ;-)

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 avril 2012

nous venons de passer une nuit à l'hotel LR 3 étoiles, concernant l'acceuil rien à redire de très bons conseils, aimable...
Pour La chambre plusieurs points à déplorer : une tv ne fonctionnait pas, une lampe de chevet non plus...concernant la luminothérapie dans la douche inexistante, les boutons eaux chaudes eaux froides inversés,2 grandes serviettes de bain pour 4 personnes... les wc japonais pas vu non plus , bref très moyen pour un trois étoiles!
de plus la nuitée fut très perturbé, par rapport à l'insonorisation des chambres (entre voisins très bruyants, et à l'extérieur présence de jeunes ayant bien arrosé leur soirée...beaucoup de bruit pour couronner le tableau!)...donc je pensais vraiment avoir trouvé un endroit sympathique pour notre séjour, mais par rapport au site internet il y a une différence notoire...dommage étant donné le tarif!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2012

nous avons passé deux jours de pur bonheur dans cet hôtel!!!!nous étions dans la chambre 315 et avions choisi la formule romantique et coquine,la chambre est très belle avec a disposition un coffre fort a code et un mini frigo,il y'a un placard pour ranger les manteaux(mais pas assez pour d'autres vêtements)nous avions une baignoire balnéo avec des jeux de lumières,un led a la tête du lit king size en 200x200 donnai une jolie ambiance zen,des liseuses individuelles orientables,une tv grand écran117cm et plein de vidéos dispo,des toilettes japonaise qui vous lave et vous sèche après chaque passage,une bouilloire avec des dosettes de café de thé et d'infusion,le ménage et les lit ainsi que la salle de bain nettoyée tous les jours,le calme absolu la nuit et le jour et un parking gratuit au pied!!!!!le personnel attentif et serviable,et pas besoin de se rendre en voiture dans le vieux la rochelle il nous a été conseillé un moyen de locomotion bien plus romantique et écologique (et aussi économique)le bateau bus a prendre au port des minimes et en 10mn on traverse et arrive au coeur de la rochelle sur le vieux port(pour 2euros par personne)avec des départ toutes les heures!!!!
pour nous le seul petit hic est le petit déjeuné trop restreint pas de viennoiseries en libre service,juste un croissant par personne dans un petit panier et de la baguette a volonté,pas d'oeufs brouillés,pas de fruits frais,les jus d'orange et de pamplemousse très acides et sans le bon goût du fruit,pas de pain au chocolat et autres,sinon tout était très frais et ils ont une réelle volonté de nous satisfaire car au 1er petit dejeuner il n'y avait pas de beurre 1/2 sel nous leur en avons fait part et dès le lendemain matin nous en avions a disposition,bravo pour l'attention!nous recommandons vivement cet hôtel a tout ceux qui veulent une ambiance zen qui aiment le propre le calme dormir dans un bon lit!!!!et bien sûr qui aiment la mer et la rochelle....un prix un peu moins élevé serai une bonne chose tout de même!!!!!!!!!!!!!!merci pour ce joli week-end a toute votre équipe

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple