“Très sympa”

et 1 autre site !
Hôtel LR La Rochelle
Avis publié : 5 novembre 2013

Cet hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur réserve une bonne surprise à l'intérieur. Notre chambre était propre et très bien aménagée, tout à fait conforme à ce que j'avais pu lire sur ce forum. J'ajouterais que la literie était de très bonne qualité, mais que même en prenant une chambre double supérieure, cela ne garantissait pas contractuellement le fait qu'il y ait une douche tropicale... Éloigné du centre (+ ou - 25 minutes à pied), je vous conseille vivement de prendre la voiture si vous allez dans le vieux port, d'autant plus qu'il y a des parkings gratuits. Un spa est en accès libre au rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Contacter l'hôtel directement car pour les réservations par internet on ne peut être sûr de rien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Passer un excellent week end. Chambre très bien équiper. Nous avons profiter pleinement de la baignoire balneo. Sympa aussi les wc japonais. En revanche manque de film en vod.
Le ménage n'est pas parfait mais ça va.
Petit déjeuner trop cher.
Nous recommandons quand même cet hotel

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Positif: jolie chambre et bon lit. Prestations interessantes mais pour le prix :
Negatif: l'hotel est vraiment loin du centre ville et se trouve dans un endroit qui ressemble a une zone industrielle. De plus, nous avions dans notre salle de bain une enorme trace de moisissure avec les odeurs associées. On nous a expliqué que cela n'était pas grave. Aucune proposition commerciale. Pas de changement de chambre. Parce qu'ils ont eu du retard, ils n'ont même pas nettoyer la chambre le jour même.
Honnêtement, cet hotel est à éviter.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 août 2013

Cet hôtel est très calme, très jolie et assez propre. La literie est parfaite ,chambre climatisé, frigo, coffre fort, TV écran plat avec film et musique a votre disposition gratuitement. Pour le petit bémol : très mal indiqué pour le trouver et quelques petits problèmes dans la douche mais rien de bien grave. Je recommande malgré ces petits désagréments.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Exit les hôtels qui ressemblent davantage à des chambres d'hôpital, où on sent le passage... Un hotel deco, des chambres agréables et propres, le lit est confortable... Le prix est relativement élevé mais on n'est pas déçu. Petit plus, le jacuzzi au rez de chaussé que l'on peut utiliser pour un moment de détente.
Par contre, il est relativement éloigné du centre et mieux vaut être véhiculé.
Petite astuce, il y a des bateaux-navettes à la Rochelle qui permettent d'aller en centre-ville la journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Très bon séjour dans cet hotel Quality, moderne et très bien équipé. Accueil professionnel et sympathique. Petit déjeuner buffet froid très bon, salle spacieuse et moderne.
Je ne pourrai pas vous lister tous les équipements et qualité de cet hotel, il y en a trop!
Pour moi je retiendrai:
Excellente literie, très calme, moderne et déco sympathique, douche italienne très bien équipée et de qualité, tv écran plat très grand format avec tous les choix possibles, wc japonais (pour ceux qui savent s'en servir, mais c'est une bonne expérience), plateau de courtoiserie, et petite bouteille d'eau offerte dans le minibar.
Personnel jeune et très sympathique, acceuil parfait, très aimable et de bon conseil.
Allez, s'il faut trouver 1 point négatif?
Vous n'êtes pas dans le centre de la Rochelle. Mais vous êtes à 5 minutes en voiture du centre historique; et pour échapper aux embouteillages du samedi soir; vous avez une navette en bateau électrique qui part du port des minimes à 2 minutes et qui vous dépose au vieux port en plein centre! c'est encore mieux!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Deuxième séjour à La Rochelle, nous voulions passer un week-end de détente, ce fut le cas à l'Hotel LR ! Une literie ultra confortable, un quartier calme, un accès au SPA de l'hôtel en illimité sans réservation et des films à la demande gratuits, que demander de plus !
Accueil chaleureux et petits-déjeuners copieux avec du pain et des croissants frais, on reviendra sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple