Hôtel LR La Rochelle
137 $US
134 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Hotel Les Brises(La Rochelle)
116 $US
166 $US
158 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Kyriad La Rochelle Centre Ville(La Rochelle)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
90 $US
83 $US
88 $US
82 $US
Avis publié : 21 décembre 2013

Souhaitant passer un séjour agréable à La Rochelle , j'avais fait le choix de cet hôtel 3 étoiles à près de 100 euros la nuit, et qu'elle ne fut pas ma surprise à notre arrivée une énorme araignée que nous avons pu éliminer... La télévision ne fonctionnait pas, pas de tapis de salle de bain... Après un dîner dans un restaurant proche, retour à la chambre et la une deuxième araignée nous attendait. Impossible à atteindre nous avons appelé le responsable qui a daigné nous accorder une deuxième chambre au rez de chausse en face l'entrée ! De plus dans la première chambre le plafond avait une partie du plafond moisie. Après réclamation par courriel auprès de la direction, aucun geste commercial, c'est inacceptable pour un hôtel de cet gamme ! Je le déconseille à tous ! Même la fenêtre du SPA ne ferme plus, ce qui en hiver est un peu compliqué !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Jean-Noël B, Propriétaire de Hôtel LR La Rochelle, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Notre hôtel Quality Hotel LR est un établissement neuf qui a ouvert ses portes en juin 2011.
Effectivement, après votre signalement nous avons pu constater le problème de moisissures au plafond de la chambre, qui depuis a été résolu, il s'agissait d'un pont thermique.
Le bâtiment est aéré tous les jours et par temps froid, il arrive effectivement que des araignées puissent rentrer. Notre réceptionniste vous a tout de suite relogées dans une autre chambre de catégorie équivalente.
Les chambres de catégorie supérieure (comme celle dans laquelle vous avez séjourné, avec douche tropicale) sont vendues 184€ en haute saison, vous avez donc bénéficié d'une remise de 50% par rapport au prix standard.
L'accès au Spa est offert, le parking est gratuit et vous pouvez regarder gratuitement plus de 60 films toutes catégories sur le téléviseur de votre chambre. Si la télévision ne fonctionne pas, nous redémarrons le système et tout rentre dans l'ordre, vous auriez du nous le signaler dès votre arrivée.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous faire découvrir les wc japonais qui équipent certaines de nos chambres.

Avis publié : 10 novembre 2013

Accueil très sympa et chambre propre , c'est déjà bien me direz vous .
Cependant la chambre ne vaut pas 150 euros la nuit, nous n'avions même pas la place de marcher et bien que l’hôtel soit plutôt bien placé , le prix de la chambre est excessif !!
La standardiste nous avait venté le "mini bar " , nous avons trouvé un petit frigidaire avec 3 petites bouteilles d'eau , c'est tout.
Et enfin leur service "TV" n'est pas au point , il n’arrête pas de buger et d'afficher des messages d'erreurs , il était quasiment impossible de regarder quoi que ce soit.

Astuce pour la chambre : Les chambre "toilettes japonaises" n'en valent pas la peine...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Cet hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur réserve une bonne surprise à l'intérieur. Notre chambre était propre et très bien aménagée, tout à fait conforme à ce que j'avais pu lire sur ce forum. J'ajouterais que la literie était de très bonne qualité, mais que même en prenant une chambre double supérieure, cela ne garantissait pas contractuellement le fait qu'il y ait une douche tropicale... Éloigné du centre (+ ou - 25 minutes à pied), je vous conseille vivement de prendre la voiture si vous allez dans le vieux port, d'autant plus qu'il y a des parkings gratuits. Un spa est en accès libre au rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Contacter l'hôtel directement car pour les réservations par internet on ne peut être sûr de rien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Passer un excellent week end. Chambre très bien équiper. Nous avons profiter pleinement de la baignoire balneo. Sympa aussi les wc japonais. En revanche manque de film en vod.
Le ménage n'est pas parfait mais ça va.
Petit déjeuner trop cher.
Nous recommandons quand même cet hotel

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Positif: jolie chambre et bon lit. Prestations interessantes mais pour le prix :
Negatif: l'hotel est vraiment loin du centre ville et se trouve dans un endroit qui ressemble a une zone industrielle. De plus, nous avions dans notre salle de bain une enorme trace de moisissure avec les odeurs associées. On nous a expliqué que cela n'était pas grave. Aucune proposition commerciale. Pas de changement de chambre. Parce qu'ils ont eu du retard, ils n'ont même pas nettoyer la chambre le jour même.
Honnêtement, cet hotel est à éviter.

• Séjour en : avril 2013