“des produits frais et de saisons”
Avis sur Au gôut du jour - FERMÉ

Au gôut du jour
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Restaurant travaillant des produits frais, de saison, avec des produits et producteurs regionnaux .
“des produits frais et de saisons”
Avis écrit le 8 mai 2014

des produits frais et de saison.
un service rapide et propre.
un patron fan de sa ville avec une bonne culture.
Des alcools de qualité surtout en wisky

Visité en avril 2014

Nantes, France
“Bon accueil et produits frais”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Ne pas hésiter à s'éloigner des quais : il y a de bons restaurants dans les rues adjacentes ! Avons testé le tartare de saumon et de boeuf. Très bien. Carte de vin simple mais correcte.

“Une bonne adresse à partager”
Avis écrit le 25 avril 2014

Repas du midi entre amis, nous avons commandé à la carte chacun un plat et un dessert. Nous avons commandé l'assiette végétarienne très copieuse avec un muffin au chèvre, une soupe froide et une crème brûlée aux patates douces, un régal pour un prix plus que correct.
Excellent service, des produits frais, locaux, de saison variés et mis en valeur.
Une carte variée pouvant satisfaire tous les goûts, exigences et portemonnaie. Nous n'avions pas réservés mais nous avons été très bien accueillis. Bref, je vous recommande ce restaurant et j'aurai plaisir à y retourner. A noter la formule du midi est très intéressante pour un repas complet.

• Visité en avril 2014
Gorges, France
“Vraiment excellent et accueil très sympathique !”
Avis écrit le 12 avril 2014

Produits frais, recherche dans les saveurs mais cuisine authentique. Très copieux ! Accueil sympa et le patron n'hésite pas a faire partager sa passion pour les bons produits, comme son fameux muscadet de Gorges...

• Visité en avril 2014
“Une super adresse!!”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Repas de midi en groupe, service rapide, impeccable mais personnalisé. La salle est petite et chaleureuse.
Tout est fait maison & avec des produits frais, en fonction des arrivages. Le repas était très bon & très fin. Le prix est vraiment très raisonnable: formule du midi entrée/plat/dessert/café pour 15,5€ seulement!!
Bref, excellent rapport qualité-prix!

Les voyageurs ayant consulté Au gôut du jour ont aussi consulté

Nieul-sur-Mer, La Rochelle
Nieul-sur-Mer, La Rochelle