“les dessous de la rochelle” 5 sur 5 bulles

Classé n° 10 sur 26 Circuits à La Rochelle
Détails de l'activité
luçons
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“les dessous de la rochelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

une ronde de nuit avec un veilleur fort sympathique pour nous conter l'histoire de la Rochelle et nous faire découvrir des endroits que l'on imaginerait même pas trouver ici entre autre un bunker en plein centre ville ou des centaines de personnes passent devant tout les jours ,les personnages qui sont dans ces endroits insolites sont vêtus de costumes d'époque .Cela a été une balade très enrichissantes et fort agréable ,je conseille aux personnes passant a la Rochelle l'été de le faire car cette ronde de nuit ce fait de mi juin a mi septembre n'hésitez pas.

Visité en septembre 2012

la rochelle
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

une visite dans les endroits insolites de La Rochelle de nuit .Durée 3 heures avec une dizaine d'arret ou nous est conté l'histoire de cette ville à partir du 14 éme siècle.
Des situations interprétées par des personnages en costumes d'époque.Le final est surprenant dans un bunker souterrain datant de l'occupation en plein centre ville.
Une visite à ne pas manquer

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Rochelle - Ronde de nuit ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Rochelle - Ronde de nuit ?