“Idéalement situé”

N° 8 sur 48 Hôtels à La Rochelle
mareil marly
“Idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé : proche des commerces, de l'aquariaum, des bâteaux touristiques, de tous les restaurants..... Chambres spacieuses et communiquantes, accueil agréable avec des conseils judicieux. Petit-déjeuner très copieux et varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Excellent séjour dans cet hotel qui mérite bien ses trois étoiles. Situation idéale sur le Vieux Port. Accueil chaleureux.Vaste hall d'entrée ce qui mérite d'être signalé car les hotels sur le port sont souvent situés en haut d'escaliers peu accueillants. Chambres confortable avec vue sur les tours, bon petit déjeuner. Nous avons bénéficié d'une formule à 128 euros, chambre supérieure avec vue sur le port et petits déjeuners, c'était parfait

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

nous avions réservé une seule nuit et un samedi soir.
a notre arrivée, très bonne surprise, l'hôtel étant peu fréquenté lors de notre passage, on nous a surclassé gratuitement.
L'accueil, le confort, et surtout le petit déjeuner sont juste parfaits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

tout d abord un accueil tres sympa, pro, 24/24, et cela ets appreciable. Nous avosn ete tres surpris car cela change et fait plaisir; Nous aviosn uen chambre au 3eme, avec vue sur le vieux port, tres grande, propre, lit confortable, un hotel qui merite ses 3etoiles;
le dj bien servi, copieux, que de sproduist frais, ce afit plaisir aussi,
un parkinf a deux minute sa pieds, et que de belles balades en ville, et en bateau,
merci a la Dame des pdj, son KF est bon et tt ets bien servi, merci a la receptiontjrs dispo pour des infos.
RB BA

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dax
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Venus pour passer un week-end agréable en choisissant un hotel de qualité bien placé en centre ville, nous avons été finalement déçu par la qualité de ce 3 étoiles.
L'accueil fut malgré tout agréable, mais la chambre donnant sur les toits, avec le bruit de la rue en prime. Le mur des toilettes pas nettoyé depuis longtemps. Les poignées de porte, elles aussi, pas souvent frottées Un dessous de lavabo laissant apparaitre tuyauterie et fixations. Fixation du robinet qui d'ailleurs laissait à désirer. Un fauteuil de récupération dans un coin de la chambre (il devait faire partie d'un ensemble de fauteuils assemblés et désolidarisé pour n'en faire qu'un).
Et cerise sur le gateau, mon amie qui oublie son parfum de marque sur la table de chevet, appelle le soir même l'hotel qui "malheureusement" ne retrouve pas trace du flacon qui en plus était encore complet. Pas trés sérieux tout ça. Fort dommage
D'autres hotels dans cette ville valent bien mieux et sont beaucoup moins chers !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent accueil par des vrais professionnels de l hôtellerie soucieux de leurs clients
Chambre spacieuse et confortable
Très bien situé à 5 minutes à pied de la plage
En plein centre ville
Petits déjeuners variés

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marmande, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes venus a la rochelle avec nos deux enfants de 10 et 12 ans.
Nous avions 2 chambres supèrieures l'une a coté de l'autre, donnant sur les deux tours.
Tout d'abord je souhaite féliciter TOUT le personnel (réception, étage et petit dejeuner) pour leur professionnalisme, gentillesse et disponibilté.
Nous avons passé un excellent séjour (3 nuits). Les chambres sont spacieuces, propres, fraiches (nous y étions en pèriode de canicule), très bien insonorisées. La climatisation est très silencieuse, La literie (lit en 160) confortable.
En ce qui concerne les chambres je n'ai mis que 4 sur 5 du a la decoration un peu viellissante.
Cependant tout y est encore de très bonne qualité.
Le petit dejeuner est soigné, copieux.
Le hall de l'hotel est spacieux et très agréable. La WIFI dans le chambre est gratuite.
La situation de l'hotel est exceptionnelle. Il est facile de se garer a proximité (nous y étions pendant le 15 aout) le parking saint jean d'acre (meme affichant complet) a toujours des places qui se libèrent.
Je vous recommande grandement cet hotel ou nous n'hésiteront pas a retourner.
C'est un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille