“Très bien situé - excellent séjour”

Hotel Saint Jean d'Acre
N° 10 sur 49 Hôtels à La Rochelle
clichy
“Très bien situé - excellent séjour”
Avis écrit le 4 mai 2013

Chambre familale ( 2 adultes + 1 adolescent ) spacieuse donnant sur le vieux port.
A 2 pas de tous les restaurants et des jolies rues de la vieille ville.
L'hotel a 2 entrées dont 1 donne directement sur un des parkings de la ville .
La rue est calme, bien que proche de l'animation du port , on n'en entend pas le bruit.
Accueil très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Parfaitement placé sur le vieux port, à 30 mètres des tours. Plusieurs nuits passées dans ce lieu. Hôtel propre, chambre 220 grande et lumineuse donnant sur les terrasses faces au port. Pas de bruit, isolation phonique au top, la literie est bonne. Le petit déjeuner est servi au 1er étage, il y a le choix et la qualité.
Plusieurs salles de formation opérationnelles.

Pas de restauration dans cet hôtel, mais pas de problème, de très nombreux et bons restaurants sont à proximité, comme "la Suite" dont le chef est M.O.F. Meilleur Ouvrier de France.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 avril 2013

Qu demander de plus pour un Hotel que d'être bien placé (sur le port de La Rochelle et en plein milieu du quartier où on trouve les meilleurs restaurants) et d'être très confortable ! Voilà en quelques mots ce que vous trouverez dans cet hotel. Un personnel adorable et un service impeccable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Poitiers, France
Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai réservé dans cet hôtel parce qu'il est bien placé ; chambre certes spacieuse mais totalement "aveugle" avec une fenêtre vitre opaque devant un mur + une autre avec exclusivement une vue sur une verrière et sur les toits. Moi qui suis claustrophobe, j'ai très mal dormi. Plus de gel douche dans le distributeur près de la baignoire ni tapis antidérapant dans la baignoire. Je suis vraiment très déçue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Poitiers
Avis écrit le 15 février 2013

Nous y allons 2 à 3 fois par an et notre dernier séjour en février 2013 reste sans reproche. Pour un tarif raisonnable, bonne situation, bon confort, literie de qualité, accueil et service sans reproche, propreté, petit déjeuner copieux mais manque un peu de beurre, et des mouchoirs papier dans la salle de bain seraient les bienvenus. Nous y retourneront.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vasselay
Avis écrit le 11 décembre 2012

nous avons décider à la dernière minute de partir en W.E à la Rochelle pour décompresser malgré une météo déplorable en ce mois de novembre. Petit coup de fil, mais il n'y a plus de chambre à 2 lits pour partager notre chambre avec notre fille de 10ans. Vu la réservation tardive on ne peut pas tout avoir....Malgré cela la réception nous propose une chambre double aux même conditions, c'est vraiment commerçant.L'hôtel est calme dans le quartier historique plein de petits restos, à 2 minutes à pieds du centre ville et à moins de 5 de l'aquarium.Nous avons laisser notre voiture à proximité sur l'immense parking à 100m prés du port.Les chambres sont très acceuillantes spacieuses ,les salles de bain très propres (sans joints silicone moisis ça change)équipées de robinetteries de qualité,le personnel est très sympa. c'est assez rare de trouver un hôtel ou le confort passe avant le profit.......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
mareil marly
Avis écrit le 20 novembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé : proche des commerces, de l'aquariaum, des bâteaux touristiques, de tous les restaurants..... Chambres spacieuses et communiquantes, accueil agréable avec des conseils judicieux. Petit-déjeuner très copieux et varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille