“Hôtel bien placé et très propre”

Hotel Saint Jean d'Acre
N° 10 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Poitiers
“Hôtel bien placé et très propre”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel est super bien situé avec le parking St-Jean d'Acre juste à côté (10 € pour 24 heures). Lit très confortable. Vue sur cour intérieure... dommage, mais juste pour une nuit ce n'est pas grave.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous y avons été en couple pour une durée de 3 nuits.
Accueil : deco soft, propre. Personnel très accueillant et disponible. Pas de code à faire la nuit, une personne est là 24h/24.
Chambre : spacieuse mais deco un peu vieillotte. 2 fenêtres donnant malheureusement sur une cours intérieure mal entretenue. Sdb avec baignoire mais un peu trop ancienne, un peu abîmée.
Par contre très propre et bien insonorisée.
Service : wifi gratuit, télé, petit déjeuner en chambre pour le même prix qu'en salle. Infusion et bonbon à disposition ds la chambre. Frigo (avec bar payant). Sèche cheveux ds sdb.
Parking : pas de parking attenant à l'hôtel, mais à 200m, payant.
Emplacement : parfait !! Au pied de la place du port. En plein été, vous y trouverez le marché et plusieurs artistes comme musiciens, chanteurs, danseurs, clowns, etc...ainsi que des dizaines de restaurants.
Un très bon hôtel que je recommande malgré quelques petits défauts qui ne mérite peut-être pas ses 3 étoiles....mais ds la deco et le mobilier...certainement pas ds les services et son personnel qui sont excellents !!!
Et j'y retournerais pour un éventuel prochain séjour à la rochelle.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2013

L'accueil est sympathique , la wifi est gratuite , les chambres sont propres , un peu petites mais avec vue , le petit-dej est excellent et varié , servi jusqu'à 10.30am .
Un hôtel que je recommande , en plus il est central et calme .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

L'emplacement est parfait, les chambres bien que vieillottes, sont très spacieuses et agréables. L'accueil est vraiment parfait. Pour notre part, il s'agit de la cinquième fois que nous y allons et nous y retournerons à notre prochaine étape dans la ville...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel idéalement situé sur le port de La Rochelle.
bien insonorisė ( il y a des restaurants sur le port !) et très propre .
Un petit parking public à 5 minutes à pied .
Hotel parfait pour un court séjour .

Avis écrit le 14 mai 2013

Petit hôtel très bien placé en face des 2 tours du vieux port ; chambres simples, propres et assez spacieuses ; malheureusement certaines n'ont pas de toilettes séparées (nous y avons déjà séjourné 4 fois dans différentes chambres) ; accueil très agréable, personnel souriant et pro.
Pas de bar ni de lieu détente.
Petits déjeuners servis dans une pièce confortable, choix correct sans plus.
Une bonne adresse pour un court séjour à la découverte de la ville et des ses environs.

Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel un peu décevant.
Propre et bien isolé du bruit venant du vieux port mais les chambres méritent un rafraîchissement complet (salle de bain vieillotte, literie moyenne, ...)
Le service est satisfaisant mais vu l'état des chambres, le prix me semblent un peu élevé