“De belles assiettes...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Super dîner à 4. de belles et savoureuses assiettes dans un décor rusti-chic....Un service aimable, de bons conseils, les choux fraises pistaches et le pain perdu sont une merveille. A refaire

Avis publié : 4 octobre 2013

Une rue où les restos sont au touche à touche .... sans qu'aucune enseigne ou décor ne les différencient , à part les" 4 sergents'", la petite auberge est de loin le plus qualitatif ...années après des années, lors d'un salon qui nous ancre 8 jours à La Rochelle, on les a tous essayés ! Un accueil sympa , un service rapide est une cuisine traditionnelle d'une saveur exceptionnelle ... Ne manquez pas les côtes d'agneau ... un véritable bonheur... Et pour les "viandards" l'entrecôte est carrément Royale et savoureuse .... Enfin un resto qui non seulement fait de la bonne cuisine mais aussi EMPLIT les assiettes ... Ce qui devient rare dans de nombreux restos à la mode la divine cuisine ne tient que 2 cuillères !!!!

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Cuisine originale et raffinée, service souriant et professionnel. Nous avons diné en terrasse début octobre. Seul petits bémols : lumière trop vive (pourrait être plus feutrée pour une ambiance plus cosy) et les wc auraient besoin d'un bon rajeunissement.
Sinon, c'était parfait. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 2 octobre 2013

Établissement à la décoration sympathique. Nous avons très bien mangé avec des plats variés, succulents et très bien présentés.
L'accueil est chaleureux et le personnel souriant!!
Rapport qualité/prix correcte pour la nourriture mais un peu cher concernant l'alcool.
Restaurant à conseiller!!

Avis publié : 28 septembre 2013

On a appelé pour réserver une table à 21h. Arrivés, notre table n'était même pas encore libéré. On a dû attendre au moins 10minutes, dans un petit restaurant sans place pour attendre et dehors trop de monde qui passe... C'est quelque chose que je déteste surtout si on a appelé pour réserver, le personnel devrait être prévoyant!
Le service était moyen, le personnel était un peu débordé, mais sympa.
Le coin est accueillant, c'est dommage que dehors il y a trop de monde qui passe du moins en été. On a donc préféré rester dedans.
La carte est riche en choix de plein de choses appétissantes, on a du mal à choisir. La cuisine était très bonne, les plats d'une saveur délicieuse. Le menu avait un prix assez correct pour la qualité.
Juste dommage pour le service, je pense y retourner en période moins peuplé pour essayer de voir si ça se passe mieux!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Petite Auberge ?