“un bon diner”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

c'est bon, bien présenté, c'est frais, bon rapport qualité prix service aimable et pro. une belle adresse dans cette rue à restaurant. a découvrir absolument

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons choisi ce resto en regardant la carte, et notre choix s'est avéré juste ! nous avons bien mangé, les serveurs très agréables ! Bref bonne adresse ! produits frais et du fait maison

Avis publié : 5 octobre 2013

Super dîner à 4. de belles et savoureuses assiettes dans un décor rusti-chic....Un service aimable, de bons conseils, les choux fraises pistaches et le pain perdu sont une merveille. A refaire

Avis publié : 4 octobre 2013

Une rue où les restos sont au touche à touche .... sans qu'aucune enseigne ou décor ne les différencient , à part les" 4 sergents'", la petite auberge est de loin le plus qualitatif ...années après des années, lors d'un salon qui nous ancre 8 jours à La Rochelle, on les a tous essayés ! Un accueil sympa , un service rapide est une cuisine traditionnelle d'une saveur exceptionnelle ... Ne manquez pas les côtes d'agneau ... un véritable bonheur... Et pour les "viandards" l'entrecôte est carrément Royale et savoureuse .... Enfin un resto qui non seulement fait de la bonne cuisine mais aussi EMPLIT les assiettes ... Ce qui devient rare dans de nombreux restos à la mode la divine cuisine ne tient que 2 cuillères !!!!

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Cuisine originale et raffinée, service souriant et professionnel. Nous avons diné en terrasse début octobre. Seul petits bémols : lumière trop vive (pourrait être plus feutrée pour une ambiance plus cosy) et les wc auraient besoin d'un bon rajeunissement.
Sinon, c'était parfait. Bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Petite Auberge ?