“Savoureux !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 février 2014

Un menu à 29,90€ entrée, plat et dessert. Les plats originaux de l'entrée au dessert, pour tous les goûts.

Entrée : feuilleté d'escargots et fruits de mer sauce curry.
Plat : cochon accompagné d'un bol d'aligot et filet de maigre et son croustillant avec légumes.
Dessert : camembert chaud et tatin banane et glace noix de coco.

Point faible me concernant = le croustillant était trop présent. J'en ai laissé plus de la moitié car on ne sentait plus beaucoup le poisson et la julienne de légumes. Sans le croustillant c'était parfait !

Points forts : carte complète, beaucoup de saveur. Glace noix de coco était excellente ! Nous avons apprécié l'ensemble de nos plats, c'est très savoureux et des portions raisonnable pour ne pas avoir la sensation d'être lourd !!! L'ambiance du restaurant à l'étage est très conviviale et agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Auberge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Carte bien fournie, bon service et rien à redire sur la qualité des plats. Je vous recommande ce restaurant.

Avis publié: 23 février 2014

L'accueil est chaleureux et le service très attentif.
Le menu à moins de 30 euros allie des mets de qualité dont le choix est d'ailleurs difficile à faire : des produits frais, parfaitement cuisinés, et un dressage qui ravira vos yeux.
Je n'ai qu'un regret, ne pas résider à la Rochelle pour pouvoir y manger encore et encore....

Je recommande vivement!

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Equipe agreable, table suffisemment espacé.
Des assietes bien remplies, des plats sortant de l ordinaire, pour 30€ ca vaut le coup !

Avis publié: 19 février 2014

Une bonne adresse dans cette rue où il est difficile de faire son choix. Nous y sommes enrés un peu par hasard. Le menu est intéressant et la cuisine est maison. La présentation ressemble à celle d'un gastro. Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Petite Auberge ?