“Décidement la Rochelle est une ville gastronomique”

La Petite Auberge
Classé n° 43 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Pour ce long week end de Paques mon tour des restaurants de cette ville me fait changer d'avis sur les tables des lieux touristiques.
Acceuil chaleureux, service pro et en plus cuisine savoureuse que demande le peuple.
Bref une trés bonne table à conseiller

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Pour notre dernière soirée à la Rochelle nous avons mangé là bas. La Cotes de cochon farcie aux cèpes et le burger au canard étaient bons. (21€ le burger)
Bon moment mais un peu cher.

Avis publié : 23 avril 2014

Personnel très agréable et professionnel.
Un seul menu mais avec du choix et des produits de qualité.

Avis publié : 17 avril 2014

Une ambiance très chaleureuse, un personnel très souriant.
les saint jacques, foie gras et flan de poireaux sont succulentes.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 17 avril 2014

Evidemment le cadre n'est pas délirant par contre l'assiette ... une merveille ! Vaste choix dans le Menu-Carte à 29,90€ avec des petits bijoux (feuilleté d'escargots, cassolette de fruits de mer, noix de Saint Jacques ...), un service agréable et efficace et au final un rapport qualité-prix impressionnant, sans aucun doute une des meilleures tables actuelles de La Rochelle avec dans les fourneaux un jeune cuisinier de 26 ans promis à un bel avenir ...

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Petite Auberge ?