“Déçus”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Rochelle, France
“Déçus”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons été déçu de se restaurant. Le prix du menu à 30€ n'est pas justifier surtout quand il faut rajouter 4€ de supplément pour certaines entrées et certains plats qui ne sont pas à la hauteur! De plus le personnel est peu souriant et manque également d'humour!

Visité en juin 2014

La Rochelle, France
“Extra”
Avis écrit le 17 juin 2014

A mon goût et celui de pas mal de mes connaissances, un des meilleurs restos de La Rochelle.
Bien sûr , gagnerait à ne pas augmenter ses prix de menus, mais je pense n'avoir été décu qu'une seule fois...Peut être un peu moins bons sur les desserts, mais les plats sont respectables.

• Visité en avril 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“Parfait”
Avis écrit le 15 juin 2014

Arrivé le jour même à la Rochelle, nous cherchions un restaurant et nous avons été un peu par hasard à la Petite auberge et nous ne le regrettons pas. Le plats étaient délicieux (le canard et la purée de céleri un délice!!), le service rapide et efficace. Un restaurant que nous conseillons.

• Visité en juin 2014
“Le meilleur de la Rochelle”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Plat succulent digne des grand restaurant. Accueille chaleureux que ce soit les serveuses ou le patron. Y étant aller de nombreuse fois en couple ou en famille c est à chaque fois un régale. Je vous recommande car pour moi un des meilleurs restaurant de ma ville qui est la rochelle, même mieux que coutenceau. ..

Saint Laurent de la Prée, France
“succulent”
Avis écrit le 9 juin 2014

filet de dorade excellent , steack tartare idem. Les cafés gourmand sont a tomber surtout le tiramisu fraise pistache. Surtout n’hésiter pas a y aller .

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Petite Auberge ?