“Cadre très agréable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons apprécié ce restaurant pas loin de chez nous. Le cadre est très agréable, la cuisine savoureuse. Nous revenons régulièrement.

Avis publié : 11 juillet 2014

deux fois déjà que nous fréquentons ce lieu, à part peut être le "coup" des suppléments sur certains plats, il n'y a rine à redire, personnel très agréable, service rapide et efficace cuisine fine et originale, quantités appréciables.
Bref un restaurant à retenir.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons été déçu de se restaurant. Le prix du menu à 30€ n'est pas justifier surtout quand il faut rajouter 4€ de supplément pour certaines entrées et certains plats qui ne sont pas à la hauteur! De plus le personnel est peu souriant et manque également d'humour!

Avis publié : 17 juin 2014

A mon goût et celui de pas mal de mes connaissances, un des meilleurs restos de La Rochelle.
Bien sûr , gagnerait à ne pas augmenter ses prix de menus, mais je pense n'avoir été décu qu'une seule fois...Peut être un peu moins bons sur les desserts, mais les plats sont respectables.

Avis publié : 15 juin 2014

Arrivé le jour même à la Rochelle, nous cherchions un restaurant et nous avons été un peu par hasard à la Petite auberge et nous ne le regrettons pas. Le plats étaient délicieux (le canard et la purée de céleri un délice!!), le service rapide et efficace. Un restaurant que nous conseillons.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Petite Auberge ?