“BA-ba d'un repas loupé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Pour un menu à 30€, le client a besoin d en avoir pour son argent et désolée mais là ça n a pas été le cas. Le carpacio de saumon : insipide au passage. Pour les plats/desserts les plus attirants ajouter un supplément de 4€/5€. juste un scandale ! Autant mettre le menu a 40€ et on en parle plus.
Ah oui et le pompon ! Le seul moment ou le serveur nous a souri a été le moment de notre départ. A croire qu il n attendait que ça !
Résumé : goût moyen + prix exorbitant + service zéro= passez votre chemin !

Avis publié : 16 juillet 2014

Accueil sympathique , le service est efficace , les produits sont de qualité et bien preparé .... Mais ce n'est pas donné et la quantité est insuffisante exemple pour les gambas !!!! Il faut dire que c'était pendant les Franco.....

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons apprécié ce restaurant pas loin de chez nous. Le cadre est très agréable, la cuisine savoureuse. Nous revenons régulièrement.

Avis publié : 11 juillet 2014

deux fois déjà que nous fréquentons ce lieu, à part peut être le "coup" des suppléments sur certains plats, il n'y a rine à redire, personnel très agréable, service rapide et efficace cuisine fine et originale, quantités appréciables.
Bref un restaurant à retenir.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons été déçu de se restaurant. Le prix du menu à 30€ n'est pas justifier surtout quand il faut rajouter 4€ de supplément pour certaines entrées et certains plats qui ne sont pas à la hauteur! De plus le personnel est peu souriant et manque également d'humour!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Petite Auberge ?