“Bon raport qualité prix.”

La Petite Auberge
Classé n° 49 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

La promesse faite par la carte n'est que partiellement tenue. Pour un menu à moins de 30€ avec entrée / plat / dessert, cela reste un très bon rapport qualité prix. La carte gagnerait donc a être simplifiée pour éviter les déceptions. Globalement bonne cuisine avec un bémol sur les assaisonnements et sauces pas assez présents. *par contre attention aux boissons, c'est tres tres cher ! La pression (25cl) de Leffe à plus de 6€ et le verre de vin idem (pour une bouteille d'une valeur de 10€) ! Dommage.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Terrasse dans la rue la plus "restaurants"de la Rochelle. Beaucoup de passage dans ce quartier semi pieton. Cuisine correcte et inventive ( seiche et jambon vendeen) ... un peu deçu par le "tiramisu "qui est plus une creme à la pistache versée sur des gateaux à peine imbibees, le tout agrémenté de trois morceaux de fraise. Inventez un autre nom pour ce dessert !! Prix un peu élevé pour le menu.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Cuisine simple et gourmande un peu copieux nous n'avons pas réussi à fine les plats désert un peu en dessous histoire de trouver quelque chose à dire service bien rapide et efficace bon rapport qualité prix

Avis publié : 14 août 2014

Adresse conseillée par l'hôtel dans lequel je séjournais . Très bonne table, cuisine raffinée . Carte à 30 euros qui les vaut bien. Personnel souriant et attentif . Vaisselle originale car sorte de set de table en ardoise . Déco intérieure sobre mais très nature . On voit les cuisiniers travailler au travers d'une vitre .
Au final très bonne adresse .

Avis publié : 10 août 2014

Samedi soir en amoureux, avons pris à la carte le burger de canard au foie gras, une merveille ! Magnifique présentation avec des frites croustillantes très originales dans leur petit panier et une sauce délicieuse ! Très bonne bouteille de vin, glace pour moi et tartelette chocolat blanc pour monsieur qui a bien apprécié ! Avec apéritif et café, nous arrivons à 80€ pour 2 personnes mais ça vaut le coup ! Service parfait, aimables et souriants, rien à redire et la cuisine maison jusqu'au pain à burger ! Voilà un restaurant où nous reviendrons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Petite Auberge ?