“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

J'ai dîné dans ce restaurant avec ma famille et C'était excellent. Très bon rapport qualité prix.
À refaire très vite !!

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Notre impression tiens en quelques mots :
Repas excellent, vin de région extra, petit resto à l'ambiance sympathique.
Le prix correspond à la qualité et la localisation.
Nous recommandons chaudement.

Avis publié : 27 août 2014

Le soir de la fête de la musique nous avons diné dans ce petit restaurant. le service a été trés bien pourtant le restaurant été plein les plats étaient très bons, servi chaud et sans empressement ce qui était un risque ce soir la au vu du monde qu'ils auraient pu servir en allant plus vite. Ils ont préféré bien servir leur clients qu'en avoir plus! très bien

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Tout est dit. Soirée formidable, la qualité des plats et du service nous on fait oublier la fraîcheur d'un repas en terrasse.

Avis publié : 21 août 2014

La promesse faite par la carte n'est que partiellement tenue. Pour un menu à moins de 30€ avec entrée / plat / dessert, cela reste un très bon rapport qualité prix. La carte gagnerait donc a être simplifiée pour éviter les déceptions. Globalement bonne cuisine avec un bémol sur les assaisonnements et sauces pas assez présents. *par contre attention aux boissons, c'est tres tres cher ! La pression (25cl) de Leffe à plus de 6€ et le verre de vin idem (pour une bouteille d'une valeur de 10€) ! Dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Petite Auberge ?