“PARFAIT A MIDI”

l Atelier des cousins
Réservez avec
l Atelier des cousins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 67 sur 528 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bistronomique français produits frais et de saison toutes les cuissons sont faite à la plancha Le restaurant propose également un service traiteur à domicile ainsi que pour tout vous occasion
“PARFAIT A MIDI”
Avis écrit le 7 juin 2014

L'endroit est sympathique, le service agréable. Bon rapport qualité prix. Les produits sont frais et bon. Très agréable pour couper la journée de travail.

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Excellent restaurant, adresse trop confidentielle”
Avis écrit le 11 mai 2014

J'avais déjà dîné en septembre 2013 dans le cadre professionnel. Nous étions un groupe de plus de 30 personnes, déjà nous avions apprécié de n'être pas traités en groupe justement. Service agréable et personnalisé, très bonne surprise dans l'assiette. Nous y sommes retournés en famille avec les enfants en avril 2014. Service toujours aussi agréable et souriant, excellente cuisine avec des produits frais cela se sent. Le canard avec risotto, ainsi que le poisson aux asperges étaient divins. Excellente entrecôte avec ses frites maison. Cadre agréable, qui mériterait peut-être un chouïa plus de déco. La note n'est pas forcément légère, mais la qualité des plats le vaut.

• Visité en avril 2014
La Rochelle, France
“Moitié-moitié”
Avis écrit le 30 avril 2014

Plats raffinés, cuisine irreprochable , déçue par l'accueil de l'un des patrons moyennement sincére.

• Visité en octobre 2013
Morlaas, France
“Plat dessert”
Avis écrit le 22 février 2014

si vous voulez vous régaler, foncez-y!!! un accueil agréable et une cuisine délicieuse!! même le menu enfant avec son poisson a la plancha a été un délice pour notre fils (qui d'habitude n'aime pas trop le poisson!!)
Le Tiramisu une tuerie!!

Visité en février 2014
Dolus-d'Oléron, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon accueil. Personnel très agréable, convivial. Cuisine excellente. Je reviendrais avec plaisir

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté l Atelier des cousins ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez l Atelier des cousins ?