“"Mets délicieux, accueil chaleureux, cadre agréable"”

l Atelier des cousins
Réservez avec
l Atelier des cousins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 119 sur 570 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bistronomique français produits frais et de saison toutes les cuissons sont faite à la plancha Le restaurant propose également un service traiteur à domicile ainsi que pour tout vous occasion
Avis publié : 2 avril 2018

La première fois c'était pour un déjeuner d'affaires, j'y suis retourné avec plaisir en famille, puis avec des amis, cuisine recherchée, belle présentation des assiettes, le service impeccable. Je recommande.

Avis publié : 31 mars 2018

rien à dire, ns avions réserver un peu par hasard ne connaissant pas vraiment le restaurant et franchement de l accueil à la note, tt a été parfait.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un midi repas tres bien servi avec des produits frais de qualité et bien présentés.accueil très agréable et sympathique prix raisonnable.nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un lieu très chaleureux et une cuisine excellente rien à dire !! Nous nous sommes vraiment régalés ! Je recommande

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous nous y sommes arrêtées un samedi midi entre copines un peu à l’improviste, il était déjà tard mais nous avons été accueillies chaleureusement.
Après un apéritif, conseillé par le patron, nous avons craqué sur la côte de bœuf pour 2, frites maison et sauce béarnaise! Un délice, la viande cuite à perfection, les frites délicieuses (même en ayant prévu de faire attention nous n’avons pas pu résister et il ne faut surtout pas!) un bon verre de vin et une ambiance très sympathique.
La serveuse très souriante et avenante, nous avons passé un excellent moment.
Une très belle table, un peu cachée mais elle vaut la peine d’y passer! Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté l Atelier des cousins ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez l Atelier des cousins ?