“Nul. Equipe joyeuse que sur la pancarte”

le bistrot de mémé
Classé n° 24 sur 538 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Accueil nul. Limite irrespectueux. Se donnent des genres qui ne sont pas en adéquation avec leur personnalité. Manque d'authenticité. Cuisine classique de chez classique. Ne casse pas trois pattes à un canard....

Avis publié : 14 mai 2014

Serveur atypique, tutoiement de rigueur, déco décalée ! Et j en passe .
C est "destroy"
La carte est présentée dans une BD
Le service est fait assez rapidement
Le repas est a la bonne franquette
Menu du soir 15€ pour entrée plat dessert
Ne vous attendez pas a de la gastronomie car le nom du restaurant signe votre assiette

Avis publié : 11 mai 2014

le bistrot de mémé c'est le top ! quel ambiance ! nous reviendrons rapidement ! et avec le sourire !!

Avis publié : 6 mai 2014

Un bistrot super où passer un très très bon moment.
La décor est typique de chez Mémé, la musique est régressive. Tout les monde discute avec tout le monde. Les serveurs sont magiques.
J'y ai très bien mangé et je recommande le parmentier de coincoin, un délice.
Merci pour ce très bon moment.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Un endroit étonnant aussi bien par son décors que par ses serveurs et ses plats.
Soyez ouvert d'esprit pour manger dans cette endroit et sachez apprécier le côté convivial de cet endroit si atypique soit il......!!!!

Concept Made In France....!!!!!

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de mémé ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez le bistrot de mémé ?