“Super ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur le bistrot de mémé

le bistrot de mémé
Classé n° 26 sur 480 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chinon, France
“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Super rapport qualité prix, équipe hyper sympa. La déco est décalée mais c est ce qui fait son charme

Saint-Nazaire 44600
“très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

avons été très bien reçu, on ne fait de manière et le tutoiement oblige, mieux vaut réserver (3 services pleins!) pour ma part une souris d'agneau excellente et la pièce du boucher pour mon conjoint parfaite ; étant très fromage, quelle fût ma surprise en commandant mon désert !! 8 morceaux de bons fromages, accompagné d'un bon vin ; le petit bémol : ne pas être allergique à la poussière (linge décoratif suspendu avec entre autre la culotte de mémé je suppose, hi !)

• Visité en mai 2014
“Décalé mais cuisine tradi avec quelques originalités”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le cadre est folklorique, les serveur sympas et pince sans-rire, certains n'aimeront pas c'est sur car chez mémé on se tient à carreau. La cuisine est traditionnelle de bistrot mais produits de bonne qualité. Les tapas sont très bonne digne de restos espagnoles. On a passé un très bon moment et j'y retournerais en famille...

“ambiance particulière”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

en rentrant c'est assez folklorique....la bouffe en elle même casse pas des briques certes mais on ne vas pas dans ce type de resto pour avoir du must ...non on y vas pour l'excentricité du lieu, perso j'y suis aller avec des amis et on as mangés convenablement , ponctué d'une très bonne ambiance , nous étions assez bruyant ( enterrement de vie de garçon ) et les serveurs ont bien volontiers joués le jeux.

• Visité en septembre 2013
La Rochelle, France
“Bonne nourriture mais déçus par le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ambiance sympathique, cuisine traditionnelle et bonne..

Déçus au niveau du service Irih coffee raté, et quand on demande aux serveur une petite cuillère pour manger la crème c'est un non catérorique. ??? Nous sommes des gens très cool mais il y a une limite à la plaisanterie.

Au prix de l'addition il faut quand même retenir que le client est roi car c'est lui qui paie la prestation,

Ce restaurant privilégie les groupes, vous êtes un peu délaissé quand vous êtes seulement deux.

On nous a fait changer de table en milieu de service car un groupe de 8 personnes arrivait.

Trop sûr d'eux, ils imposent leurs règles et tout ceci est très limite.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de mémé ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez le bistrot de mémé ? Partagez vos expériences !