“inoubliable ! ambiance décalée, cuisine excellente, reçu com' chez des amis”

le bistrot de mémé
Classé n° 49 sur 548 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Un des meilleurs moment de nos vacances à La Rochelle fut cette soirée "chez mémé". Nous avons diné à 3 avec notre fils de 10 ans et tous les 3 avons adoré ce moment. Une cuisine excellente, un accueil hors du commun et une invitation à entrer dans l'ambiance du lieu comme si on arrivait à une fête chez des amis. La cuisine y est excellente et copieuse : des entrées au desserts tout était parfait : des salades landaises au rapé de légumes frais et croquants respirant la fraicheur, une souris d'agneau fondante à souhait, une planche de charcuterie à tomber selon notre fils et un tiramisu au nutella inoubliable..... Un grand merci à Mémé

Avis publié : 4 juin 2014

Super rapport qualité prix, équipe hyper sympa. La déco est décalée mais c est ce qui fait son charme

Avis publié : 4 juin 2014

avons été très bien reçu, on ne fait de manière et le tutoiement oblige, mieux vaut réserver (3 services pleins!) pour ma part une souris d'agneau excellente et la pièce du boucher pour mon conjoint parfaite ; étant très fromage, quelle fût ma surprise en commandant mon désert !! 8 morceaux de bons fromages, accompagné d'un bon vin ; le petit bémol : ne pas être allergique à la poussière (linge décoratif suspendu avec entre autre la culotte de mémé je suppose, hi !)

Avis publié : 30 mai 2014

Le cadre est folklorique, les serveur sympas et pince sans-rire, certains n'aimeront pas c'est sur car chez mémé on se tient à carreau. La cuisine est traditionnelle de bistrot mais produits de bonne qualité. Les tapas sont très bonne digne de restos espagnoles. On a passé un très bon moment et j'y retournerais en famille...

Avis publié : 27 mai 2014

en rentrant c'est assez folklorique....la bouffe en elle même casse pas des briques certes mais on ne vas pas dans ce type de resto pour avoir du must ...non on y vas pour l'excentricité du lieu, perso j'y suis aller avec des amis et on as mangés convenablement , ponctué d'une très bonne ambiance , nous étions assez bruyant ( enterrement de vie de garçon ) et les serveurs ont bien volontiers joués le jeux.

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de mémé ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez le bistrot de mémé ?