“hotel agreable à 2 pas du centre ville”
Avis sur Hotel le Manoir

Hotel le Manoir
Avis publié : 5 octobre 2013

l'acceuil est parfait, la chambre est grande la salle de bain spacieuse,la literie est de grand confort le tout d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner pourrait être améliorer mais là ce n'est qu'un petit détail. vous pourrez vous garer à l' hotel (c'est gratuit) ou dans la rue mitoyenne (gratuit aussi). vous irez au marché à coté de la place de verdun à pied c'est 5-10 mn de marche par contre pour le vieux port prévoyer votre voiture. En résumé un bon hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel très accueillant avec une convivialité et une disponibilité de tout instant du responsable
Attention accueil théorique jusque à 22h00 ensuite une clé magnétique mais notre arrivée à 0h45 n à pose aucun problème !!
Proche du centre de la Rochelle avec un stationnement facile devant l'hôtel il vaut mieux marcher et donc profiter de cette commodité
Prix accessible pour un trois étoiles très sympathique

Astuce pour la chambre : Prendre chambres côté arrière !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

L'hôtel Le manoir à la Rochelle est située sur une avenue dont j'ai oublié le nom, dans un immeuble sans prétention mais, poussez la porte d'entrée et vous serez surpris par le charme, la propreté, la décoration non standardisée, le cachet, enfin la sympathie du gérant et du personnel à l'écoute du client. Accueil chaleureux, chambres propres et très confortables, le petit déjeuner en chambre ou en salle donnent à ce petit manoir beaucoup de qualités, qui invitent à revenir sans aucune difficulté. La literie est confortable, alors je recommande cet endroit à 200% car l'endroit est remarquablement bien tenu. Salutations à tous. Signé un client heureux.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

La gentillesse des gérants n'a d'égale que la qualité de la literie ! Professionnalisme étonnant pour ce petit hôtel rénové avec beaucoup de goût ! À deux pas du centre ville et des célèbres tours ! Idéal pour visiter la Rochelle ! Écoutez les conseils avisés du maître des lieux ! Ils se sont révélés judicieux ! Restaurants , visites ....

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Hotel situé dans un quartier calme, à 20mn à pieds du centre ville agité de La Rochelle. Le bâtiment est charmant, mais la chambre que nous avons loué était trop petite part rapport au prix payé (99€). Nous avons également trouvé que la pièce manquait un peu de décoration et de rangement. En revanche la literie est très bonne et la clim silencieuse et efficace. La douche est également spacieuse, mais nous avons moins aimé ma moquette noire au sol, qui nous a paru peu hygiénique. L'accueil est plutôt sympathique. Nous n'y avons pas pris de petit déjeuner (pas inclus dans le prix de la chambre). Bref, un hôtel sympathique, mais auquel il manque le petit "truc en plus".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Propre, les gens attentionnés, déco agréable. Quasi neuf dans l'ancien. Quartier bon, nombre de parking limité mais le stationnement dans le quartier gratuit (la disponibilité m'a étonné). Non loin du vieux port . Le petit déj bien+
On avait la suite qui en dernier étage avec une chambre enfants à part. Malgré la hauteur de plafond (ancien comble (très bien) aménagé), le reste est confortablement installé et exploité. Qualité/prix très correcte.
La gentillesse et l'attention de la famille gérante nous a touchés. Globalement je le conseille vivement++

Astuce pour la chambre : Attention, la hauteur de plafond du suite est le seul point faible de l'établissement, peut pose...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Hôtel dans une vieille maison bourgeoise rénovée à neuf, décoration moderne et sympa. Les chambres étaient bien et l'ameublement très bien agencé. Le lit était très bien. Il est vrai que la prestation ressemblait plutôt à une chambre d'hôte de luxe mais c'est tant mieux. Le personnel était présent et aux petits soins. Le petit déjeuner était bien garni mais la pièce était trop restreinte pour pouvoir accueillir l'ensemble de l'hôtel à la même heure !!! Mais le personnel a fait son maximum. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis