“ON Y RETOURNE avec PLAISIR .....”
Avis sur la marée

la marée
Classé n° 98 sur 581 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

De retour à LA ROCHELLE en déplacement sportif avec des dirigeants ex sportifs de niveau international ayant tellement de vécu qu'il devient difficile de les épater j'avais réservé à LA MAREE pour leur faire déguster une de leur spécialité : " la potence "
Accueil du manager et du personnel remarquable , service et repas au top , de petites attentions bien reçues et mes invités épatés : soirée réussie .... Merci

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018

accueil chaleureux, service agréable et discret, cuisine de haute qualité, desserts inoubliables font de se restaurant découvert à l'occasion du semi-marathon un lieu formidable qui vous laissent un souvenir inoubliable. à ne pas manquer .....
excellent rapport qualité / prix ,.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, personnel très agréable. L'assiette : généreuse, chaleureuse, bref une bonne cuisine qui se la pète pas.

Avis publié : 5 mars 2018

Avant d'effectuer notre visite à l'Aquarium de la Rochelle, nous sommes tombés sur ce restaurant. Nous avons reçu un très bon accueil de la part du personnel et les plats étaient très bons (Fruits de mer et lieu noir). Nous avons adoré !

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

J ai commandé un plateaux de fruits de mers, il est très bon, copieux, et en plus il est servie avec une soupe de poisson, résultats j avais plus fin. Les serveurs sont sympa.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté la marée ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez la marée ?