“Très bon !!!”

Classé n° 95 sur 576 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Très bon accueil et la convivialité du personnel
Cuisine de qualité et prix abordable
Je conseil se restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : 2 juin 2018

repas très bien. Service correct. Carte de vin correct.
Cadre: trop de tables, qui laissent pas assez de place pour etre comfortable

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Plateau de fruits de mer très frais mais il est lamentable pour un cuisinier de ne pas savoir assaisonner bulot et bigorneaux

Jean-Mary G, Directeur général de la marée, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

C'est intéressant de constater que vous faîtes le même commentaire pour deux restaurants le même jour, l'un à la Rochelle, l'autre à Aiguillon sur mer. Vous n'avez vraiment pas de chance. Les cuisiniers s'acharnent sur vous ou vous devez réellement manquer d'imagination. Surtout que notre écailler s'adonne à l'épice qu'est la badiane avec peu de parcimonie dans la cuisson des fruits de mer et la préparation de la soupe de poisson et ce depuis 1989 qu'il officie dans nos murs.

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Très bien mangé de l'entrée au dessert.

Service très professionnel avec un personnel accueillant et aimable.

A recommander !

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Resto à touristes.
Seul le service est sympathique.
La cuisine ne présente aucun intérêt particulier et n’offre aucune originalité.
Mais si vous avez faim...

Jean-Mary G, Directeur général de la marée, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Je ne peux que vous remercier pour ce conseil judicieux. Je vais désormais mettre en place des physionomistes à l'entrée du restaurant afin de mieux trier la clientèle. C'est malheureux que des gens de passage veuillent nous découvrir. Fort heureusement pour l'établissement qu'après tant d'années d'existences, nous avons forgés notre réputation auprès d'un ensemble d'habitués aussi bien intra-muros qu'extra-muros. Et surtout que les gens d'ici et d'ailleurs bravent des recommandations telles que les vôtres pour déguster nos plats. Vous m'apparaissez tellement sophistiqué dans votre appréhension du monde culinaire qu'il ne tient qu'à vous d'ouvrir un restaurant pour nous faire découvrir la perfection

Les voyageurs ayant consulté la marée ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez la marée ?