“tres bien”

L'Affaire de Goût
Classé n° 19 sur 537 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine d'origine Française, bistrot améliorée ( bistronomique) avec des produits frais et de saison. Carte et menu courts afin d'utiliser des produits frais et d'éviter les surgelés et les plats préparés.
Avis publié : 11 mai 2014

petit resto fort sympa. bon rapport qualité/prix dans ce quartier de la rochelle.
service efficace et agréable. on recommande

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

En famille, le service fut rapide et très cordiale. Les Burgers viandes et saumon frais ont fait le bonheur des petits de 8 et 10 ans. Nous nous sommes régalé du reste. Formule 2 plats à 16€. Vin pas spécialement cher... Bio et excellent. 2-3€ le verre, 5 le demi pichet. Globalement,je recommande contrairement à nos voisins de Carnon.
Les nîmois

Avis publié : 9 mai 2014

Un des avis sur Trip Advisor mentionnait "gastro sérénité" : je ne suis pas du tout d'accord avec cette appellation ! Tout d'abord ce n'est pas un restaurant gastronomique : la majorité des plats sur la carte se nomme "burger ..." "bagel ...", salade, ou planche. Les patrons ont su attirer le client en proposant des plats très simples à faire et en les arrangeant quelque peu, voila tout !
Quant à la fourchette de prix 12€-24€, ce n'est plus le cas aujourd'hui en tout cas : la facture est salée, et due en grande partie au vin qui est aussi cher en bouteille qu'au verre. Bref, des commentaires et un restaurants surfaits ...

cequej, Gérant de L'Affaire de Goût, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Bonjour,Nous sommes bien sûr désolés que notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes tout à fait conscients qu'on ne peut pas plaire à tous. En aucun cas nous ne disons que L'Affaire de Goût est "gastronomique", nous nous décrivons en revanche comme un restaurant de type "bistrot" avec des produits frais et de saison et un service convivial. Nous apportons de l'importance à la fraîcheur de nos produits et à la présentation de nos plats. Notre menu est court afin que tout soit préparé par notre cuisinier. Que des clients est intitulé leur commentaire "gastro sérénité" semble en effet éxagéré, mais comme on dit "chacun voit midi à sa porte". Nous vous remercions pour votre commentaire, il aurait été préférable de nous en parler lors de votre visite, nos explications vous auraient peut être rasséréné. Quant à nos vins, ils sont tous issus de bons domaines, vinifiés par des professionnels soucieux de la qualité de leur travail et pour beaucoup du respect de l'environnement. Nos marges ne sont pas élevées, nous n'achetons aucun vin en cubi, cela explique peut être le prix qui vous semblait trop cher. Nous espérons vous revoir et nous améliorer afin de bien vous servir. Cordialement La direction

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Une cuisine originale fraîche et goûteuse ! Un service particulièrement agréable ! Une fréquentation très sympa ! Bref une adresse à recommander.

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Carte proposant des produits de qualités, frais et preparé (non surgelés). Menu precis, concis, à la hauteur de nos attentes. Bonne ambiance, patron avenant et valorise correctement ses produits. A recommander en petit comité d'amis. Nous avons passé un agreable moment. Pour les curieux : une carte des vins surprenante (dans le sens positif)

Les voyageurs ayant consulté L'Affaire de Goût ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Affaire de Goût ?