“Un régal !”

L'Affaire de Goût
Classé n° 12 sur 520 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine d'origine Française, bistrot améliorée ( bistronomique) avec des produits frais et de saison. Carte et menu courts afin d'utiliser des produits frais et d'éviter les surgelés et les plats préparés.
Nantes, France
“Un régal !”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous nous y sommes arrêtés grâce aux avis tripadvisor, et nous ne le regrettons pas.
Nous nous sommes régalés avec les véritables burgers maison.
L'accueil y est très symapthique.
Allez-y , foncez !

Visité en mai 2014

La Rochelle, France
“UNE TRES BONNE SURPRISE”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un midi, c'est par hasard que nous avons mangé dans ce restau-bistrot. Pourquoi : parce que sa terrasse donne au soleil et il y a moins de vent que sur le port .... Et bien nous avons été enchantées par les assiettes qui nous ont été présentées. Il n'y a pas un choix époustouflant car les produits sont frais du jour - donc pas possible d'avoir "du stock" et en plus ça évite de se prendre la tête ...
Le patron est charmant et le service irréprochable.
Un point original : le café gourmand salé : avec du fromage .... c'est sympa quand vous n'êtes pas trop dessert.
Le rapport qualité prix est excellent !
Allez-y !

• Visité en mai 2014
La Rochelle, France
“diner entre amis”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes venu un soir entre amis et autant vous dire que nous avons ete combler le service est chaleureux et les serveurs sont au petits soins, une ambiance tres design avec un fond musicale bien agreable, la cuisine est parfaite les prix sont abordables et nous n'avons pas ete decus je recommande ce restaurants et il ne faut surtout pas comparer ce restaurant a de la haute gastronomie car sinon vous vous tromper totalement il faut critiquer oui mais JUSTE

Saran, France
“Excellent !”
Avis écrit le 28 mai 2014

Le restaurant et l'accueil sont très agréables. Le patron de très bon conseil vous accompagne sur l'association vins-mets (un excellent Faugères). Des produits frais, à la découverte du palais... Une pause superbe en terrasse.

Christian M.

• Visité en juillet 2013
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Une excellente adresse qui range au placard bon nombre de l'entourage rochelais !!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été reçu très chaleureusement dans une ambiance presque amicale qui respirait néanmoins le professionnalisme et l'amour de la restauration : exactement ce qu'on venait chercher . La cuisine est un savoureux mélange de recherche gustative sans toutefois tomber dans la gastronomie pompeuse : c'est beau , bon et généreux !
Le service est très présent et agréable , à bonne dose de discrétion et de conseil .
Les produits sont frais et goûteux , la transparence sur ceux-ci est clair lorsque exeptionnelement une recette ne le permet pas totalement , j'en blâmerai presque les avis négatifs qui doivent s'être fait le palais sur des boîtes de conserves !
Aux détracteurs allez au Mc Do , aux amateurs réservez vite : moi c'est fait !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Affaire de Goût ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Affaire de Goût ?