“Excellent et frais”

L'Affaire de Goût
Réservez avec
L'Affaire de Goût n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 536 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine d'origine Française, bistrot améliorée ( bistronomique) avec des produits frais et de saison. Carte et menu courts afin d'utiliser des produits frais et d'éviter les surgelés et les plats préparés.
Avis publié : 12 août 2014

Excellent frais et tres bon accueil !!! plat recherché à prix raisonnables vin adapté au mets bref une belle decouverte parmi l'ensemble des restaurants de cette rue animée.

Avis publié : 11 août 2014

Très bon accueil ,cuisine de qualité ,burger de boeuf sauce roquefort tiramisu spéculos et ananas ,rien à redire, à si on a envie d'y retourner

Avis publié : 11 août 2014

Découvert grâce au passeport privilège, je ne regrette pas de m'être laissée tenter ! Du coup, on y retourne régulièrement, faire découvrir ce petit resto aux amis, à la famille ou en amoureux.
Le petit plus : le patron qui prend toujours quelques minutes pour discuter avec nous et qui est de très bon conseil en matière de vin.

Avis publié : 11 août 2014

Très mauvaise expérience. Nous y avons déjeuné en famille avec nos 4 enfants. Accueil froid du patron et de la serveuse. Dès notre arrivée, notre petit dernier a eu droit à une remarque du patron parce ce qu'il a eu le malheur de se mettre à genoux sur la banquette. J'ai attendu 1h pour me faire servir une tartine basquaise de laquelle est sortie en fin de repas ... un limaçon en pleine forme! Le patron ne nous a même pas offert le plat; il nous a proposé un café gratuit que nous avons refusé. Les autres plats n'étaient pas mauvais (très bonne soupe froide de petits pois), mais l'attente interminable n'était pas justifiée. Pour les enfants, un petit morceau de poisson et quelques pommes de terre avec la peau. Il manque un petit légume histoire de remplir l'ardoise qui sert d'assiette. De notre place, on a même entendu le patron qui disait à sa serveuse qu'elle devait apporter une assiette prête à être servie "au gros sur la terrasse". Bref, on ne fait pas dans la finesse dans ce restaurant qui est tout sauf familial!

Avis publié : 11 août 2014

Un petit resto bien sympa, juste derrière le vieux port. Petite carte mais tout ou presque est "fait maison". D'ailleurs ils ont l'honnêteté de précisé si la carte ce qu'ils ne font pas eux-mêmes! La cuisine est excellente, raffinée, les produits sont de qualité et le tout pour la tarif abordable! Nous voulions mangé en intérieur mais faute de place nous sommes allés en terrasse. Comme ma copine avait un peu froid, il lui ont prêté un plaid. Délicate attention!

Les voyageurs ayant consulté L'Affaire de Goût ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Affaire de Goût ?