“Je déconseille”

L'Affaire de Goût
Classé n° 51 sur 565 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine d'origine Française, bistrot améliorée ( bistronomique) avec des produits frais et de saison. Carte et menu courts afin d'utiliser des produits frais et d'éviter les surgelés et les plats préparés.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service tres désagréable. Serveuse hautaine et cuisiniers qui n’ont pas du tout le sens du commerce. Quant à la cuisine les plats sont sans saveurs, produits d’une qualité médiocre pour un prix beaucoup trop cher. Quelle honte d’avoir encore des restaurants comme celui ci à La Rochelle!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Etant d’anciens clients fidèles
Jeudi midi et soir Fermé
Vendredi soir Ouvert MAIS
20h la serveuse nous dit « pas possible ce soir tout est réservé » alors que le restaurant etait vide
Photo a l’appuie
Nous repassons 1h apres avoir mangé dans un autre resto et toujours personne a l’affaire de goût donc Foutage de Gueule

Par contre le restaurant « le comptoir italien » juste à cote une turie 5/5 ;)

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

On a passé un super moment entre amis , excellente cuisine, très bonne ambiance. Le personnel est soigné et avenant, les produits frais et délicieux !!

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

J’ai organisé une soirée avec des clients , nous avons passé un excellent moment dans une ambiance bien sympathique. La nouvelle carte proposée est super et un excellent rapport qualité prix. Je vous le recommande.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Très bonne soirée,
Produits frais, nous avons très bien mangé.
Service parfait
Nous y retournerons avec plaisir.
Je conseille ++

Les voyageurs ayant consulté L'Affaire de Goût ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Affaire de Goût ?