“Trés convenable”

Kyriad La Rochelle Centre Ville
N° 8 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié : 29 mai 2012

Un hotel trés agréable.
Situé un peu a l'écart du centre ville mais accéssible à pied (10mn du vieux port) un hotel au personnel trés accueillant, chambres trés propres, sanitaire impeccable, bonne literie, petit déjeuner plus que convenable et internet dans la chambre.
Nous avions une chambre située au deuxieme étage , face à la route et au canal et bien que l'hotel soit complet, il n'y a eu aucun bruit.
Bref une adresse que l'on peut recommander sans problème

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Chère catherine c,

Nous vous remercions d'avoir posté votre expérience sur tripadvisor.com.

Avis publié : 20 mai 2012

2eme sejour a cet hotel, toujours aussi agréable.

Conforme en tout point aux critères d'un Kyriad.
Accueil très sympatique.

En face de l'hotel, il y a 3 restaurants dont 1 qui est fermé 2 soirs par semaine (dont le mercredi).
J'ai pu testé le restaurant corse : correct

En dehors de ces 3 restaurants, il n'y a rien d'autre a proximité.
Le vieux port est a un peu plus de 12 minutes a pied.

Le confort du lit est plus intéressant que les hotels Ibis du vieux port, mais d'un autre coté ils sont plus pret des bars, restos, ...
C'est une question de choix.

Mieux vaut prendre le taxi depuis la gare pour y aller, pas conseilléapied avec une valise.

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Cher cyberth,

Nous vous remercions d'avoir posté votre expérience sur tripadvisor.com.

Sachez que des nouveaux restaurants vont ouvrir courant 2018.

Avis publié : 10 mai 2012

Très bon accueil, Personnel très aimable à la réception.Hôtel très bien tenu. Parking fermé mais petit en capacité, bonne literie, belle chambre bien décorée, bonne insonorisation, calme. L'hôtel propose des "en-cas" plateaux repas avec des pizzas , des quiches etc ...
Très bon rapport qualité/prix pour cet établissement.
Un très bon hôtel à recommander proche du centre ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Cher ilemaurice2,

Avis publié : 20 avril 2012

C'est la 2ème fois que nous venons à La Rochelle et on revient encore cette fois avec grand plaisir chez Kyriad !
Le personnel est très sympathique, l'hôtel est calme, l'intérieur moderne et douillet, la chambre bien aménagée, la literie confortable, le petit plateau avec boissons chaudes bien agréable et le petit déjeuner fourni. Bref, ici, on se sent comme chez soi !
Bien situé également à 1/4 d'heure à pied du port ; seul inconvénient... le parking trop petit !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Chris23150?

Avis publié : 26 décembre 2011

Personnel très aimable , la receptionniste est charmante et l' hôtel très bien tenu , petit dej très copieux et à volonter .Le parking fermé très bien aussi même s'il est un peu petit vu la capacité de l'hôtel .On est à 5 mn à pied de la gare et un ptit 1/4 d'heure du port.On peut également y manger des plateaux repas avec des pizzas , des quiches etc ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Cher Laurent d,

Avis publié : 11 octobre 2011

Rénové en 2009, l'hotel est nickel. Les chambres sont spacieuses et sympa. Il manquait juste quelques étagères dans la salle de bain et la douche à l'italienne met de l'eau partout. Il y manque un resto. L'hotel est proche du centre ville à pied mais reste en péripherie avec des coin un peu coupe gorge en matiere d'environnement. Ca le fait quand meme.

• Séjour en : octobre 2011

Cher Aryegg,

Nous vous remercions. Prochainement des restaurants vont ouvrir en face de l'hôtel.

Avis publié : 24 septembre 2011

Personnel très sympathique et attentif.
Chambre propre et jolie avec un très bon lit.
Petite remarque : Manque juste une poubelle de chambre et un mini bar.
Insonorisation pas parfaite mais ça passe.
Tout proche du vieux port, a environ 10 min en voiture.
Facile d’accès avec parking privé.
Un membre du personnel est toujours present afin d’éviter d’éventuels tracas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher O.M,