“hôtel agréable”

Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 49 Hôtels à La Rochelle
Avis publié: 9 août 2012

4 nuits dans cet hôtel en juillet. Chambre pour deux, petite mais correcte, très propre, salle de bain moderne. Personnel vraiment très accueillant et disponible. Petit déjeuner sans prétention mais agréable. 10mn du vieux port à pied, 5mn de la gare. Un peu bruyant cependant, demander à ne pas donner sur la route, ni être près de l’ascenseur. Au final, très bon rapport qualité prix pour quelques jours de vacances dans cette très jolie ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 semaines

Cher ver0paris75,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad La Rochelle Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2012

Hotel trés acceuillant, décoré simplement avec gout, et très propre un excellent rapport qualité prix. Personnel charmant et souriant, disponible. Nous avons apprécié d'avoir eu notre chambre à notre arrivée le matin à 11 heures, alors que nous souhaitions juste garer notre véhicule.
Bonne situation par rapport au centre ville. n'hésitez pas à réserver pour vos séjours à la rochelle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher betty b,

Avis publié: 15 juillet 2012

très bon hotel, les chambres sont propres et spacieuses avec tout le confort necessaire, le personnel est charmant et serviable, juste le manque de place sur le parking et c'est très agréable de prendre le petit déjeuner sur la terasse quand il fait beau, en plus le vieux port n'est qu'à 5 minutes en voiture

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Avis publié: 16 juin 2012

L'hôtel est situé à une quinzaine de minutes à peine du centre-ville de La Rochelle à pied, dans une zone calme, près du canal, et facile d'accès. Le parking est petit.
La chambre où nous avons dormi est d'une dimension raisonnable et la literie est de qualité et confortable. La salle de bain est moderne et très agréable. L'hôtel est très propre, le personnel gentil et avenant. Le petit déjeuner est copieux, varié et très correct. L'hôtel est à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Chère Dancelise,

Avis publié: 29 mai 2012

Un hotel trés agréable.
Situé un peu a l'écart du centre ville mais accéssible à pied (10mn du vieux port) un hotel au personnel trés accueillant, chambres trés propres, sanitaire impeccable, bonne literie, petit déjeuner plus que convenable et internet dans la chambre.
Nous avions une chambre située au deuxieme étage , face à la route et au canal et bien que l'hotel soit complet, il n'y a eu aucun bruit.
Bref une adresse que l'on peut recommander sans problème

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Chère catherine c,

Avis publié: 20 mai 2012

2eme sejour a cet hotel, toujours aussi agréable.

Conforme en tout point aux critères d'un Kyriad.
Accueil très sympatique.

En face de l'hotel, il y a 3 restaurants dont 1 qui est fermé 2 soirs par semaine (dont le mercredi).
J'ai pu testé le restaurant corse : correct

En dehors de ces 3 restaurants, il n'y a rien d'autre a proximité.
Le vieux port est a un peu plus de 12 minutes a pied.

Le confort du lit est plus intéressant que les hotels Ibis du vieux port, mais d'un autre coté ils sont plus pret des bars, restos, ...
C'est une question de choix.

Mieux vaut prendre le taxi depuis la gare pour y aller, pas conseilléapied avec une valise.

Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Cher cyberth,

Nous vous remercions d'avoir posté votre expérience sur tripadvisor.com.

Sachez que des nouveaux restaurants vont ouvrir courant 2018.

Avis publié: 10 mai 2012

Très bon accueil, Personnel très aimable à la réception.Hôtel très bien tenu. Parking fermé mais petit en capacité, bonne literie, belle chambre bien décorée, bonne insonorisation, calme. L'hôtel propose des "en-cas" plateaux repas avec des pizzas , des quiches etc ...
Très bon rapport qualité/prix pour cet établissement.
Un très bon hôtel à recommander proche du centre ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Cher ilemaurice2,