“Excellent hotel meme si nous sommes restés qu'une nuit sur place”

Kyriad La Rochelle Centre
N° 6 sur 48 Hôtels à La Rochelle
Nantes
“Excellent hotel meme si nous sommes restés qu'une nuit sur place”
Avis écrit le 11 février 2013

Qund nous sommes arrivés nous avons été surclassé car il n'y avait plus de chambres disponibles. On ne peut pas espérer meilleur acceuil après 4 heures de route!
Super chambre , salle de bain extraordinnaire , déco moderne, possibilité de regarder n'importe quel fim ou presque en VOD.
Douche énorme et personnel très aimable.
Rien à redire !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Nous sommes ravis que votre séjour parmis nous se soit bien passé et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Bonne journée

Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel très propre, personnel très souriant et sympathique..
Très bon petit déjeuner, pas excessif par rapport à la diversité des produits
Le seul point négatif est que cet hotel se trouve excentré du centre ville de la Rochelle ( plus de 20 min à pied ).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kyriad-La-Rochelle, Responsable réception de Kyriad La Rochelle Centre, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel.
Il devrait y avoir prochainement un arret de bus vous permettant de vous rendre en centre ville. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Toute l'équipe du kyriad vous remercie.
Raizeux, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel un peu éloigné de la ville donc au calme, bon petit-déjeuné et chambre tout à fait correcte, possibilité de se faire livrer une pizza directement dans la chambre. Accueil très agréable. Wifi gratuit mais peu de réseau, dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Bon hôtel qui propose de bonne chambre mais les places pour se garer sont pas très simple. Sinon le petit déjeuner est très bien. La chambre est belle. L'hôtel est un peu mal placé. Personnel à l'accueil bien aimable.

• Séjour du octobre 2012
Donzère, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Avons séjourné 2 nuits à l'hotel Kyriad La Rochelle. Bien situé pour ceux qui peuvent évidemment se séparer de leur voiture..... (à 20 mn à pied du centre). Personnel très professionnel et très accueillant. Chambre très propre, plateau de courtoisie, petite bouteille d'eau offerte. Petit déjeuner très correct. Chambre également très bien insonorisée et pourtant l'hotel était complet. Le seul problème c'est le parking qui est vraiment trop petit. On peut quand meme se garer dans la rue. Si je dois retourner à la Rochelle, je séjournerai de nouveau dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Uzès, France
Avis écrit le 21 août 2012

Porte mal son nom. L'hotel est trop éloigné du centre sans aucune vie autour. La chambre est propre et confortable et l'accueil est agréable.
Le salon est très réduit et la réception manque de documentation touristique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Tres mal place, vue deplaisante loin de tout.... 10 min de l aquarium a pieds, et non pas trois comme annoncé, Rapport qualite prix pas top .., chambre petite, mais tres propre !!! en revanche tres bon accueil !!!

• Séjour du août 2012